A ecouter avec une compil es cameras de surveillance des differentes ecoles des etats unis fuck yeah d'amerique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ca oui, on vous a bien vu l'autre coup, le jour ou il y a eu un topic avec du contenu illégal et giga degeulasse, vous avez mis plus de vingt minutes pour intervenir, et vous aviez même pas supp. le topic, vous l'aviez juste bloqué
On dirait que vous voulez que ca devienne un repère de fous furieux ici
On dirait que vous voulez que ca devienne un repère de fous furieux ici
Clé j'ai un boulot IRL comme la plupart des modos, on peut pas être présents 24/7 non plus. Et si ça a été bloqué et pas suppr instantannément (j'ai pas suivi le truc, j'avais juste vu un nombre incalculable de signalements), en général c'est pour qu'un admin puisse avoir des preuves afin de monter un dossier contre l'utilisateur pour le filer à Gilbert justement parce qu'on tolère pas ce genre de merdes.
Mais perso j'dégage ça direct quand j'en vois, par chance c'est pas très fréquent que ça tombe sur ma pomme.
Nonobstant, non désolé, j'ai aucune envie de noter ta bite par mp.
Mais perso j'dégage ça direct quand j'en vois, par chance c'est pas très fréquent que ça tombe sur ma pomme.
Nonobstant, non désolé, j'ai aucune envie de noter ta bite par mp.
il y a 3 ans
A ecouter avec une compil es cameras de surveillance des differentes ecoles des etats unis fuck yeah d'amerique
J'avoue
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Cool
Cest des vraies vidéos d'interventions ?
Cest des vraies vidéos d'interventions ?
il y a 3 ans
Je lécoute en boucle
you'd better run, better run, outrun my gun
you'd better run, better run, faster than my bullet

YouTube
Vidéo YouTubeyou'd better run, better run, outrun my gun
you'd better run, better run, faster than my bullet
il y a 3 ans