Ce sujet a été résolu
J'ai fait 6ans d'allemand et toujours absolument toujours, peu importe la classe, la moyenne était claqué
il y a 2 ans
J'ai fait de mes 12 à 18 et je ne saurai que te faire de très petites phrases très très basiques
Hallo ich heibe (avec le B avec le trait) Le compteur
Ich bin 18 (achtzehn) jahre alt
il y a 2 ans
Le_compteur
2 ans
J'ai fait de mes 12 à 18 et je ne saurai que te faire de très petites phrases très très basiques
B avec le trait
il y a 2 ans
B avec le trait
Un trait en dessous du B tu vois le Ç il y a un crochet en dessous bas le B c'est un vrai très bien droit
il y a 2 ans
J'ai fait allemand de la 6è à la terminale, j'ai récemment repris des cours bordel de merde j'avais tout oublié
À part tous les verbes irréguliers, forcément après un martelage de crâne... je suis censé être B1 et je savais même plus répondre. Bon c'est revenu après mais trauma sur le coup
Sinon comme d'hab je pense, tu te tapes des bouquins, des vidéos/films... bref des medias avec des dictionnaires. Une fois avoir appris les bases je ne sais où
En tout cas viel Spaß
À part tous les verbes irréguliers, forcément après un martelage de crâne... je suis censé être B1 et je savais même plus répondre. Bon c'est revenu après mais trauma sur le coup
Sinon comme d'hab je pense, tu te tapes des bouquins, des vidéos/films... bref des medias avec des dictionnaires. Une fois avoir appris les bases je ne sais où
En tout cas viel Spaß
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Un mec dans ma promo était C1 en Allemand car sa prof était une tarée qui leur faisait recopier du Goethe. Peut-être une piste à explorer ayaaent'ß
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Un trait en dessous du B tu vois le Ç il y a un crochet en dessous bas le B c'est un vrai très bien droit
C'est un s z, fusion du s qui ressemblait à un f et du z
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Pitié trollez moi pas.
On dit "Ne me trollez pas", commence par maîtriser le français si tu veux apprendre l'allemand
Et tu veux qu'on te dise quoi ?
Chaque langue a ses particularités, chaque personne a elle aussi ses particularités d'apprentissage. La difficulté d'une langue n'est conditionnée que par ta volontée d'apprendre cette langue alors lance-toi au lieu de trop réfléchir, si tu as, bien sûr, vraiment envie d'apprendre l'allemand.
Et tu veux qu'on te dise quoi ?
Chaque langue a ses particularités, chaque personne a elle aussi ses particularités d'apprentissage. La difficulté d'une langue n'est conditionnée que par ta volontée d'apprendre cette langue alors lance-toi au lieu de trop réfléchir, si tu as, bien sûr, vraiment envie d'apprendre l'allemand.
il y a 2 ans
C'est un s z, fusion du s qui ressemblait à un f et du z
Tu m'a compris clef
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Pitié trollez moi pas.
Je ne te troll pas khey mais comme l'a dit le khey TrapezeLeft lance toi
il y a 2 ans
Je ne te troll pas khey mais comme l'a dit le khey TrapezeLeft lance toi
Nn j'ai plus envie.
il y a 2 ans