InscriptionConnexion
La je viens de le refaire par accident d'ailleurs
:cafe:
il y a 2 ans
Sur quoi ?
il y a 2 ans
Le genre de truc que si vous faisiez en public les gens vous prendrez pour un taré
Genre parler tout seul ou se taper des dialogue solo
:Oopsi:
Salut nazi à chaque fois que je rentre dans ma maison
:Crache:
il y a 2 ans
Salut nazi à chaque fois que je rentre dans ma maison
:Crache:
il y a 2 ans
Je fais pleins de petit trucs chelou, je les fais deja en public

Par exemple : macher les bouchons de bouteilles, cannettes etc ou bouger mes doigts, mes mains, mes jambes, ma tête, ma machoire (claquer ou frotter mes dents), je ne me rends pas vraiment compte quand je fais ces trucs mais ca va, ca ne derange pas grand monde a part en voiture par exemple. Sinon je n'aime pas avoir des gens derriere moi, donc ca m'arrive de m'enerver a cause de ça

Plus rarement, crier ou mettre un coup dans le vide(ou taper tout et n'importe quoi avec un baton), mais c'est surtout pour me defouler, je fais ca dehors seulement s'il y a très peu de gens, ou si je suis avec des gens que je connais mais j'ai deja eu des problèmes en blessant ou en faisant peur involontairement ceux qui etaient avec moi ou moi même (je m'auto frappait a un moment, je me suis fait un trauma cranien )
:Hampter_face:

En me lisant j'ai l'impression d'etre assez impulsif en fait
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Vérifier systématiquement la proprété de mes couverts et les relaver même lorsqu'ils sont déjà propres.
:onche:

Au restau lorsque je ne suis pas satisfait de leur propreté j'échange discrètement avec mes voisins de table
:noelonche:
il y a 2 ans
Imiter des sketches d'Elie Semoun en faisant des actions du quotidien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
quand je suis seul je fais des phrases aléatoires contenant des insultes/vulgarité du forum ressemblant aux topics de certains
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Parler bien français.
:bdb:

Je me suis fait agresser parce que j'avais utilisé l'imparfait du subjonctif alors que la concordance était bonne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai un toc c'est de souffler sur mes doigts
:deg:
il y a 2 ans
souvent je parle tout seul pour débattre avec moi-même et c'est plus émulant de le faire à voix haute

des fois je me surprend à le faire dans la rue, du coup je sors mon tel et je fais croire que j'appel quelqu'un pour pas passer pour un fou
il y a 2 ans
Ouvrir grand la mâchoire puis la refermer en boucle
Parfois la laisser grande ouverte et l'avancer en ouvrant grand les yeux, si j'ai beaucoup de stress ou suis def ma mâchoire se mets a bouger de manière incontrôlable dans tous les sens
:ahitison:
il y a 2 ans
Parfois une situation imaginaire se lance dans ma tête aussi et je me mets a parler et agir comme si elle se passait réellement alors que je sais que non
:deg:
il y a 2 ans
souvent je parle tout seul pour débattre avec moi-même et c'est plus émulant de le faire à voix haute

des fois je me surprend à le faire dans la rue, du coup je sors mon tel et je fais croire que j'appel quelqu'un pour pas passer pour un fou
Jai limpression que tes pa le seul ici
il y a 2 ans