InscriptionConnexion
france avant THE BIG CENSURE
il y a 3 ans
apaisé , oui le mot est spirituelle. pas forcément musulman.
:onch:
il y a 3 ans
tu n'est pas apaisé...
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
On les avait prévenus.

On a aussi prévenu que les effets secondaires d'un vaccin, ça peut être jusqu'à 10 ans plus tard, et t'as encore tous ceux qui n'ont pas eu d'effets secondaires qui disent "complotistes".

On en entendra d'autres chialer dans quelques années...
Sans parler des effets sur la fertilité, les inflammations, les cancers etc... Ils n'accepteront jamais de faire le lien, pourtant de nombreuses maladies augmentent depuis la piqûre.

Bref, trop tard maintenant, triste pour eux. Surtout qu'ils risquent bien de se rependre une petite piqûre dans quelques mois, quand ça arrangera le régime de nous faire penser à ça, plutôt qu'aux problèmes réels.
Dès que le nouveau traité de l'OMS sera appliqué.
:journal:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Il faut voir le côté positif des choses.

Cet épisode a été le plus formidable révélateur de la distribution de courbe de Gauss du QI, et nous a massivement permis d'identifier les cons, les lâches et les pleutres dans notre entourage, et de prendre des décisions en fonction.

Ne serait-ce que pour ça, on peut remercier le saint Cobide, ce processus aurait pris des années avant de tous les identifier sinon, et on aurait perdu du temps de vie à fréquenter des golems.

Par ailleurs, étant un darwiniste convaincu, je trouve toujours ça fondamentalement beau, quand la sélection naturelle s'applique, et qu'elle élimine sans pitié les êtres inconséquents et inadaptés, afin de purifier le pool génétique de l'espèce.

:Ronaldo4:
il y a 3 ans
Toi t'es vraiment un abruti sur tous les sujets possibles et imaginables c'est pas possible bordel.

Traiter d'autres gens d'anti vax de 40 QI alors que ça reprend comme un attardin la propagande oligarchique des médias et de big pharma.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Certainement khey
Mais n'abusons pas je côtoie des vaccinés Multi dosage tout les jours j'en ai pas encore vu un tombé
Pourtant j'étais l'un des premiers à parier sur leurs mort je reste sceptique maintenant que je les voie normal .
Apres certains diront que ça prendra du temps pour les faire claquer, certes peut être qu'il faut encore du temps mais bon on crèvera tous avec le temps donc à voir
:Mouais_Jesus:

Pour moi le COVID ça a surtout servi à détourner des fonds publics vers des entreprises privées créer l'année même (biontech en est un exemple)

Après le produit dedans c'est pas encore vérifiable de manière véridique
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Il faut voir le côté positif des choses.

Cet épisode a été le plus formidable révélateur de la distribution de courbe de Gauss du QI, et nous a massivement permis d'identifier les cons, les lâches et les pleutres dans notre entourage, et de prendre des décisions en fonction.

Ne serait-ce que pour ça, on peut remercier le saint Cobide, ce processus aurait pris des années avant de tous les identifier sinon, et on aurait perdu du temps de vie à fréquenter des golems.

Par ailleurs, étant un darwiniste convaincu, je trouve toujours ça fondamentalement beau, quand la sélection naturelle s'applique, et qu'elle élimine sans pitié les êtres inconséquents et inadaptés, afin de purifier le pool génétique de l'espèce.

:Ronaldo4:
Tous mes proches et mon entourage 100% argile sauf 2 au travail.

Quelques un qui ont été forcés. Les autres y sont allés avec joie.
il y a 3 ans
:sueur:
foutu ce pays. Après il ose traiter la Chine ou les russes de dictature .
il y a 3 ans
Pourquoi t'as changé ta signaturent
:fdv_pif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
:FoxyLaugh:
Ma poupée
il y a 3 ans
c'est pire que ça parce que les merdias avaient même trollé les golems avec la disparition de 100 000 britanniques il y 4 mois
ils ont en rien à foutre des <<inutiles>> ils ont atteint leur objectif. Sans la globalisation ils n'auraient jamais pu atteindre la miniaturisation de l'ordinateur en smartphone en 40 ans, outils cardinal de leur nouveau monde ( avant l'arrivée de la prochaine étape de la puce mais la puce ça va être plus compliqué. )
il y a 3 ans
:larry_well:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Cé pas grave car on lutte contre poutine pour sauver le climat
:Gaucho_ultime:
il y a 3 ans
ENCORE DEUX SEMAINES
il y a 3 ans
:jesus32:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Certainement khey
Mais n'abusons pas je côtoie des vaccinés Multi dosage tout les jours j'en ai pas encore vu un tombé
Pourtant j'étais l'un des premiers à parier sur leurs mort je reste sceptique maintenant que je les voie normal .
Apres certains diront que ça prendra du temps pour les faire claquer, certes peut être qu'il faut encore du temps mais bon on crèvera tous avec le temps donc à voir

Pour moi le COVID ça a surtout servi à détourner des fonds publics vers des entreprises privées créer l'année même (biontech en est un exemple)

Après le produit dedans c'est pas encore vérifiable de manière véridique
C'est plus une opportunité économique qu'autre chose en effet.
:Oopsi:

Après je suis pas sûr qu'ils aient fait des vaccins parfaitement fonctionnels et sains.
il y a 3 ans
Delegay
Delegay
3 ans
C'est plus une opportunité économique qu'autre chose en effet.

Après je suis pas sûr qu'ils aient fait des vaccins parfaitement fonctionnels et sains.
Je plussoie
il y a 3 ans
Vraiment ça mériterait une énième correction intellectuelle de ma part, comme je lui en ait fait subir sur d'autres topics.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans