Créer un compteSe connecter
Arme
Arme
4 ans
non seulement ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu n'as même pas chercher à connaître la quantité pharamineuse d'argent qu'il faudrait pour bouger soi-même un marché tel que le BTC ou le SNP500 d'un seul petit pourcent
Ba si tu as dit ça crétin des Alpes.
:AAH:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça remonte légèrement donc les moonboy s'extasient sur un futur bull run.
:nez:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai short à 17k , je pensais avoir mis un stop loss
:Risitas_wtf:
, dans la nuit de vendredi à samedi je me dis ça va, le SL a pas été touché je n'ai pas eu de notifications, je check, BTC à 21k
:Vieuxok:

Perte de fou, j'ai failli pulvériser mon compte de trading, ça va je repars avec l'investissement initial mais les boules j"avais fais un fois 3.
Retour à zéro.
il y a 4 ans
Ba si tu as dit ça crétin des Alpes.
:AAH:
putain d'attardé
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
non seulement ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu n'as même pas chercher à connaître la quantité pharamineuse d'argent qu'il faudrait pour bouger soi-même un marché tel que le BTC ou le SNP500 d'un seul petit pourcent
Tu te tiens pas de tout au courant du marché crypto on est d'accord ?

La chute du luna avec une transaction stratosphérique d'une institution ça te parle ou pas du tout ?

Qui a déstabilisé le btc suffisamant pour générer une plus value colossale de la part de son instigateur
il y a 4 ans
on est clairement d'accord, 123
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
putain d'attardé
ta gueule sous merde
il y a 4 ans
Ma piècette qui va moon.
:h:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Petit joueur va.
Moi je suis à 2 million déjà
:cafe:
il y a 4 ans
Bien mon petit X1,5 alors que le bull run n'a même pas encore commencé ahi.

En 2024 j'arrête de bosser haha
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Il me reste 0,02 BTC, je vais devenir riche !
:bras:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Bien mon petit X1,5 alors que le bull run n'a même pas encore commencé ahi.

En 2024 j'arrête de bosser haha
Vivement la retraite
il y a 4 ans