Créer un compteSe connecter
Ces deux derniers jours BTC est passé de 16k a 19k..
Légère remontée avant bull run ou juste bull Trap?
:JRR_TOLKIEN:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Petit +25% régulier en 5 jours

Evidemment j'ai plus aucun crypto
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Petit +25% régulier en 5 jours

Evidemment j'ai plus aucun crypto
:Risitas_wtf:
Pareil j'ai rien.
Mais je Fomo jamais, principe de précaution
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mon Bnb mignon qui passe de 220 à 300.
:cafe:
il y a 4 ans
Mon Bnb mignon qui passe de 220 à 300.
Bien joué
il y a 4 ans
Tout le monde presque a vendu, ça ressemble à un push fait par les whales.
Puis les petits poissons vont tous FOMO pendant que les whales vont vendre et se remplir les poches.
Ça ressemble à ça..
il y a 4 ans
Tout le monde presque a vendu, ça ressemble à un push fait par les whales.
Puis les petits poissons vont tous FOMO pendant que les whales vont vendre et se remplir les poches.
Ça ressemble à ça..
t'es complètement ravagé
il y a 4 ans
Bien joué
Je l'ai acheté lorsqu'il était en dessous des 200.
Je n'y ai jamais touché. Ca me donne un petit cashback et un compte débiteur de secours (avec à peine 50€ dessus et 2000 P).
:Viande_Vupnamre:
il y a 4 ans
Trap + attends 1 an de plus
:oss_pipeau:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
t'es complètement ravagé
Donne nous ton avis alors
:cowboy_fourbe:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Trap + attends 1 an de plus
:oss_pipeau:
Je suis de cet avis également
il y a 4 ans
les marchés boursiers ainsi que la crypto ne fonctionnent pas avec de la manipulation d'investisseurs riches, pas sur des marchés de cette taille-là et pas dans la proportion que la plupart imaginent

je dois y aller
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
les marchés boursiers ainsi que la crypto ne fonctionnent pas avec de la manipulation d'investisseurs riches, pas sur des marchés de cette taille-là et pas dans la proportion que la plupart imaginent

je dois y aller
:mignon3:

Les marché boursier non manipulé ?
Tu troll là ?
il y a 4 ans
Le marché crypto c’est 20 whales.
:DanceParty:
il y a 4 ans
:Macron_rire_gif:
suprise
il y a 4 ans
Les gens retirent leur argent de l'immobilier pour le mettre sur l'or et les actions?
il y a 4 ans
Je m'en branle, dca commencé depuis quelques mois déjà, revente en 2k24/25, alors le reste...
:Doigt_nez:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Je m'en branle, dca commencé depuis quelques mois déjà, revente en 2k24/25, alors le reste...
:Doigt_nez:
Le chad
:yes_d:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
:mignon3:

Les marché boursier non manipulé ?
Tu troll là ?
non seulement ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu n'as même pas chercher à connaître la quantité pharamineuse d'argent qu'il faudrait pour bouger soi-même un marché tel que le BTC ou le SNP500 d'un seul petit pourcent
il y a 4 ans