Ces deux derniers jours BTC est passé de 16k a 19k..
Légère remontée avant bull run ou juste bull Trap?
Légère remontée avant bull run ou juste bull Trap?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit +25% régulier en 5 jours
Evidemment j'ai plus aucun crypto
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Petit +25% régulier en 5 jours
Pareil j'ai rien.
Mais je Fomo jamais, principe de précaution
Mais je Fomo jamais, principe de précaution
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Recitasse
4 ans
Mon Bnb mignon qui passe de 220 à 300.
Bien joué
il y a 4 ans
Tout le monde presque a vendu, ça ressemble à un push fait par les whales.
Puis les petits poissons vont tous FOMO pendant que les whales vont vendre et se remplir les poches.
Ça ressemble à ça..
Puis les petits poissons vont tous FOMO pendant que les whales vont vendre et se remplir les poches.
Ça ressemble à ça..
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Tout le monde presque a vendu, ça ressemble à un push fait par les whales.
Ça ressemble à ça..
Ça ressemble à ça..
t'es complètement ravagé
il y a 4 ans
Bien joué
Je l'ai acheté lorsqu'il était en dessous des 200.
Je n'y ai jamais touché. Ca me donne un petit cashback et un compte débiteur de secours (avec à peine 50€ dessus et 2000 P).
Je n'y ai jamais touché. Ca me donne un petit cashback et un compte débiteur de secours (avec à peine 50€ dessus et 2000 P).
il y a 4 ans
t'es complètement ravagé
Donne nous ton avis alors
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelomi
4 ans
Trap + attends 1 an de plus
Je suis de cet avis également
il y a 4 ans
les marchés boursiers ainsi que la crypto ne fonctionnent pas avec de la manipulation d'investisseurs riches, pas sur des marchés de cette taille-là et pas dans la proportion que la plupart imaginent
je dois y aller
je dois y aller
il y a 4 ans
Arme
4 ans
les marchés boursiers ainsi que la crypto ne fonctionnent pas avec de la manipulation d'investisseurs riches, pas sur des marchés de cette taille-là et pas dans la proportion que la plupart imaginent
je dois y aller
je dois y aller
Les marché boursier non manipulé ?
Tu troll là ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Les gens retirent leur argent de l'immobilier pour le mettre sur l'or et les actions?
il y a 4 ans
Je m'en branle, dca commencé depuis quelques mois déjà, revente en 2k24/25, alors le reste...
il y a 4 ans
Aghar
4 ans
Je m'en branle, dca commencé depuis quelques mois déjà, revente en 2k24/25, alors le reste...
Le chad
il y a 4 ans
Les marché boursier non manipulé ?
Tu troll là ?
non seulement ce n'est pas ce que j'ai dit mais tu n'as même pas chercher à connaître la quantité pharamineuse d'argent qu'il faudrait pour bouger soi-même un marché tel que le BTC ou le SNP500 d'un seul petit pourcent
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0