InscriptionConnexion
Elle m'a jeté pas mal de petits coups d'oeil pendant le repas je crois mais je suis pas sûr
:noel:
il y a 2 ans
Elle regardait si t'avais terminé ton plat pour desservir la table je pense
il y a 2 ans
Cf VDD + elle est payée pour ça, tu te fais des films (et mangeais seul ?) + Elle doit se faire draguer 5 fois par jour par les teubés de clients qui pensent la même chose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Elle regardait si t'avais terminé ton plat pour desservir la table je pense
Pourquoi tu brises mes rêves comme ça?
:sodium_triste:

Elle me regardait moi dans les yeux
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Cf VDD + elle est payée pour ça, tu te fais des films (et mangeais seul ?) + Elle doit se faire draguer 5 fois par jour par les teubés de clients qui pensent la même chose
Je mangeais pas seul, j'étais avec mes parents

Et je pense pas qu'elle se fasse beaucoup draguer, c'était un resto un peu classe avec des couples dans la cinquantaine qui venaient, elle elle avait entre 20 et 25 ans
il y a 2 ans
Elle m'a jeté pas mal de petits coups d'oeil pendant le repas je crois mais je suis pas sûr
elle était certainement amoureuse
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

parce que tu lui plais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Parce que si tu traine ici y a de grandes chances qu'aucune femme te regarde avec des raisons positives
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ce topic au quasi identique au moins
:cafe:
il y a 2 ans
Et comme un bon cuck tu lui a pas demandé son insta, au lieu de ça t'as fait un topic sur un forum de puceaux
:risitas_hanches:

En même temps c'est peut être mieux comme ça, tu te serai tapé la honte vu comment t'aurais bégayé

On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Parce que si tu traine ici y a de grandes chances qu'aucune femme te regarde avec des raisons positives
non moi elles me regardent toutes avec de la joie dans les yeux
:risi_zoom:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je mangeais pas seul, j'étais avec mes parents

Et je pense pas qu'elle se fasse beaucoup draguer, c'était un resto un peu classe avec des couples dans la cinquantaine qui venaient, elle elle avait entre 20 et 25 ans
Ah bon dans ce cas, je voulais parler de la solitude affective qui pousse à se faire ce genre de films sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Et comme un bon cuck tu lui a pas demandé son insta, au lieu de ça t'as fait un topic sur un forum de puceaux

En même temps c'est peut être mieux comme ça, tu te serai tapé la honte vu comment t'aurais bégayé

Détrompe-toi khey, je ne suis pas du tout un Célestin
il y a 2 ans
non moi elles me regardent toutes avec de la joie dans les yeux
C'est bien d'y croire j'aimerais être comme toi mais je suis brisé depuis bien longtemps
:brise_toile:
il y a 2 ans
arretez de vous faire des films bordel

si vous etes pas un 7/10 minimum, jamais une JOLIE fille va vous faire du eye-contact d'intérêt
il y a 2 ans
Ça c'est faux par contre, ne mets pas tous les kheys dans le même sac
il y a 2 ans
arretez de vous faire des films bordel

si vous etes pas un 7/10 minimum, jamais une JOLIE fille va vous faire du eye-contact d'intérêt
Je pense être à peu près un 7/10
Et elle aussi
il y a 2 ans
C'est bien d'y croire j'aimerais être comme toi mais je suis brisé depuis bien longtemps
:brise_toile:
non c'est la réalité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Détrompe-toi khey, je ne suis pas du tout un Célestin
Alors pourquoi t'as pas demandé son num/insta ?

BAISE LA BORDEL

On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans