InscriptionConnexion
C'est une pute, une chienne sans valeur
:ZizouAhiFramboise:
il y a 3 ans
La dernière fois qu'elle a daigné te répondre après 15h d'attente, elle avait encore un peu de sperme sur la bouche et elle transpirait encore de la baise

Elle a montré ton message de cuck au mec, ils se sont foutu de ta gueule ensemble
LA DDB VA PARTIR
:ALERTE_raid:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
rip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
même les Célestine on des centaine de simp et de chad
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ptn
:jesus_moqueur:

pourquoi y'a t'il 100 fois plus de mec que de meufs sur cette terre
il y a 3 ans
C'est une pute, une chienne sans valeur
LES DDB VONT PARTIR
:atome_prions:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ptn

pourquoi y'a t'il 100 fois plus de mec que de meufs sur cette terre
je ne sais pas
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
même les Célestine on des centaine de simp et de chad
:joint:
pas toutes
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
je ne le ferai jamais

ce genre de choses c'est pas très bien
:risitroll_main:
Tu connais la théorie du viol doux de Jemiscor ? Il y a moyen qu'elle passe un bon moment, parfois faut forcer
Free Palestine
:palestinien:
il y a 3 ans
Kami
Kami
3 ans
Tu connais la théorie du viol doux de Jemiscor ? Il y a moyen qu'elle passe un bon moment, parfois faut forcer
JE NE CONNAIS PAS CETTE THEORIE ET JE NE VEUX PAS FAIRE CA BANDE DE TARES

LE PROCHAIN QUI ME DIT DE LUI FAIRE CA JE LE DDB
:furax:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
oui je fais de mon mieux
:risirateau_:

merci mon kheyou
:calin2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
non c'est bien pour ça que je me concentre sur la nation
La nation est une idée totalement artificielle. La nation n’est rien d’autre qu’une construction artificielle de la société. Ce n’est rien qu’une idée des élites pour mieux contrôler les individus. Les personnes composants la nation n’ont aucun intérêt commun.

La nation fait croire qu’un prolo et un bourgeois ont les mêmes intérêts ce qui n’est absolument pas le cas.

Naturellement, l’individu se réfère à sa famille, sa communauté voire à sa religion car il partage des intérêts avec les membres de ses groupes. Ce n’est que très récemment que l’idée d’une nation s’est développée, pendant la révolution industrielle.
En France, il a fallu plusieurs décennies de matraquage pour le peuple développe cette idée , car cette conception ne va pas de soi

Ainsi, protéger les intérêts d’un tel groupe avec des intérêts totalement hétérogènes est contre productif et n’a aucun sens
:Gohan:
il y a 3 ans
La nation est une idée totalement artificielle. La nation n’est rien d’autre qu’une construction artificielle de la société. Ce n’est rien qu’une idée des élites pour mieux contrôler les individus. Les personnes composants la nation n’ont aucun intérêt commun.

La nation fait croire qu’un prolo et un bourgeois ont les mêmes intérêts ce qui n’est absolument pas le cas.

Naturellement, l’individu se réfère à sa famille, sa communauté voire à sa religion car il partage des intérêts avec les membres de ses groupes. Ce n’est que très récemment que l’idée d’une nation s’est développée, pendant la révolution industrielle.
En France, il a fallu plusieurs décennies de matraquage pour le peuple développe cette idée , car cette conception ne va pas de soi

Ainsi, protéger les intérêts d’un tel groupe avec des intérêts totalement hétérogènes est contre productif et n’a aucun sens
parce que tous les croyants ont la même classe sociale ?

ET TON PSEUDO
:Demande_de:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
parce que tous les croyants ont la même classe sociale ?

ET TON PSEUDO
:Demande_de:
Non ?
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
Non ?
:chuu_mcdo:
alors même problème que la nation

sauf que la nation, elle, englobe beaucoup plus que ça et permet d'avoir une communauté plus soudée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans

sauf que la nation, elle, englobe beaucoup plus que ça et permet d'avoir une communauté plus soudée
à quel moment j'ai avancé ton "contre-argument" ?
il y a 3 ans
à quel moment j'ai avancé ton "contre-argument" ?
tu dis que la nation est stupide à cause de ses défauts alors que c'est le meilleur système
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans

"beaucoup + que ça" = je mets un pronom démonstratif parce que je ne sais pas de quoi je parle
il y a 3 ans
tu dis que la nation est stupide à cause de ses défauts alors que c'est le meilleur système
"meilleur système" AYAAAAAAAAAAAAAA,on a qu'à regarder les pays riches ils s'en sortent à merveille
:Qlf:
il y a 3 ans
bah dit le
:chat_poche:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans