Ce sujet a été résolu
Ou c'est moi qui est devenu totalement zinzolifié par ma non vaccination ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Évidante2016 a fait un topax sur ça y a 2heures et oui on confirme tous khey
il y a 3 ans
Sire_Godefroy
3 ans
jeconfirme
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oui je sais bien, mais oui perso c'est depuis 2019/2020 que je commence à ressentir que ça pue salement..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Le_compteur
3 ans
Ah ok j'avais pas vu..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sire_Godefroy
3 ans
Depuis 1945
il y a 3 ans
L'état mental des parisiens est de pire en pire chaque jour qui passe... Et dire que je croyais qu'on avait touché le fond pendant le dernier confinement
il y a 3 ans
Les gens font la même moue, entretiennent la même ambiance puante, peu importe le temps ou l'occasion, ils se déplacent n'importe comment, sont mous et sans gênes quand il fait chaud, agressifs quand il fait froid, passivité totale même quand ça s'embrouille...
Je crois que plus personne n'a d'énergie pour rien, les gens sont comme ça :
il y a 3 ans
ça commençait à partir en couilles avant ça, mais depuis 2020, ça a passé la vitesse supérieure
il y a 3 ans
pendant les emeute je croyais au début que les bougnoules de cité en avait marre aussi mais il ont tous casser juste pour voler
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le_compteur
3 ans
Lien du topic stp mon khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Oui clairement et ça me va très bien que cette société touche à sa fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
TjrsVivant43
3 ans
Les gens font la même moue, entretiennent la même ambiance puante, peu importe le temps ou l'occasion, ils se déplacent n'importe comment, sont mous et sans gênes quand il fait chaud, agressifs quand il fait froid, passivité totale même quand ça s'embrouille...
Je ne calcule pas les gens mais à Paris ça doit être pire encore
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
En vrai, je dirais 2010, quand ils ont commencé à prendre le contrôle d'internet et nous voler notre liberté.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si vous voulez fixer une date départ pour le partirage en couille, il faut au moins intégrer le référendum volé de 2005 .
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
Si vous voulez fixer une date départ pour le partirage en couille, il faut au moins intégrer le référendum volé de 2005 .
Les valeurs de la république..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Lorsque les événements sont parfaitement contrôlés par les politiques qui en sont les initiateurs, les ruptures historiques cachent en réalité des continuités idéologiques.
Le complot covidiste s'inscrit dans ce cadre.
Le complot covidiste s'inscrit dans ce cadre.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Je te soupçonne d'être trop stupide pour l'avoir compris
Dans ces cas-là il vaut mieux se taire.
Dans ces cas-là il vaut mieux se taire.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
145
Sur ce sujet0