Ce sujet a été résolu
Sire_Godefroy
3 ans
Ou c'est moi qui est devenu totalement zinzolifié par ma non vaccination ?
Les non vaccinés sont restés lucides. Les golems ont leur jugement troublé par la potion démoniaque de Pfizer
il y a 3 ans
1789 et l'arrivée des FM au pouvoir
Si on va par là, depuis 1643 et la pédalisation des nobles censés nous protéger qui plus tard se regroupaient pour regarder le roi chier
il y a 3 ans
Un 145 de QI (pas les tests BS qui pullulent) aurait compris.
J'ai 144 au fait
.
Il est facile de démontrer qu'un paragraphe n'a aucun sens - quand on est suffisamment intelligent pour l'avoir compris^^
Le peux-tu ?
J'ai 144 au fait
, sauf que moi c'est vrai
Il est facile de démontrer qu'un paragraphe n'a aucun sens - quand on est suffisamment intelligent pour l'avoir compris^^
Le peux-tu ?
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Si on va par là, depuis 1643 et la pédalisation des nobles censés nous protéger qui plus tard se regroupaient pour regarder le roi chier
Ça se tient
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui on sent que les francs maçons, juifs et autres élites qui nous gouvernent ne font plus d effort pour cacher leur volonté de tout détruire.
Les choses s'accélèrent depuis 2020
Les choses s'accélèrent depuis 2020
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Oui oui c'est bien ce que je pensais : tu n'as rien compris
Donc tu penses que comme tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y a rien à en tirer
Incapable de me démontrer le manque de sens à ce que je vois, dommage : tu aurais pu essayer
Ça part sur de l'ad personam "tu veux faire l'intelligent", typique du complexe d'infériorité
Ça s'invente un QI aussi, c'est mignon
Mais les haut QI détectent le mytho à des kms, pour info
Ah et ma signature n'est pas la mienne, puisque ce n'est pas mon compte, je l'ai volé, comme tu peux le vérifier par toi-même. Même l'ad personam a foiré
Je te souhaite une heureuse PLS, tu t'es bien ridiculisé
A la prochaine !
Edit : oui car "aucun contenu" = "aucun sens" hein. Ce serait évident pour toi si t'étais futé. Je t'aide juste pour te faire un peu mieux réaliser l'étendue de ta PLS. Les échecs, le pigeon, jouer, t'as la réf
Bisous.
Donc tu penses que comme tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y a rien à en tirer
Incapable de me démontrer le manque de sens à ce que je vois, dommage : tu aurais pu essayer
Ça part sur de l'ad personam "tu veux faire l'intelligent", typique du complexe d'infériorité
Ça s'invente un QI aussi, c'est mignon
Ah et ma signature n'est pas la mienne, puisque ce n'est pas mon compte, je l'ai volé, comme tu peux le vérifier par toi-même. Même l'ad personam a foiré
Je te souhaite une heureuse PLS, tu t'es bien ridiculisé
A la prochaine !
Edit : oui car "aucun contenu" = "aucun sens" hein. Ce serait évident pour toi si t'étais futé. Je t'aide juste pour te faire un peu mieux réaliser l'étendue de ta PLS. Les échecs, le pigeon, jouer, t'as la réf
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Depuis 2001 mon gars
ça a commencé bien avant ayaa
Depuis qu'Eve à croquer la pomme les choses n'ont fait que partir en couille
il y a 3 ans
2020 oui il ya une rupture avec le covid, mais même depuis 2015 je dirais, tout s'accélère trop vite c'est ahurissant.
il y a 3 ans
Euh je suis pas certain que les capitaines et maréchaux de l'armée royale sous Louis XIV étaient des "fiottes"
il y a 3 ans
ça a commencé bien avant ayaa
On a toujours trimé, telle est la réalité.
il y a 3 ans
Euh je suis pas certain que les capitaines et maréchaux de l'armée royale sous Louis XIV étaient des "fiottes"
Euh une bonne part de la noblesse était devenue des pedales en dépit des Louvois, Vauban, Turenne et cie
D'où l'apparition de la noblesse de robe en dépit de la noblesse d'épée, rôle que tout noble devait tenir
D'où l'apparition de la noblesse de robe en dépit de la noblesse d'épée, rôle que tout noble devait tenir
il y a 3 ans
Priez mes amis.. les temps a venir s'annoncent sombres..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sire_Godefroy
3 ans
Priez mes amis.. les temps a venir s'annoncent sombres..
La carte est pour quand khey ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
La carte est pour quand khey ?
Bientôt..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans