Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHorrible
Je confirme c'est pas fou
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ben par exemple tu est en voyage à l’autre bout du monde pendant 1 an et tu te pose la question de si ta fermé la porte chez toi alors que tu est déjà parti
C’est con vue de comme ça mais perso ça me rends zinzin
Ça te torture la pensée
C’est con vue de comme ça mais perso ça me rends zinzin
Ça te torture la pensée
il y a 3 ans
Ça va servir à rien, surtout vu l’incompétence des médecins en France
J’ai juste à attendre et à espérer que j’oublie mais bon là c’est pas le cas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me prends pour un schyzo ou quoi ?
Anxiété, idée obsessionnelle et solitude oui mais le reste non
Anxiété, idée obsessionnelle et solitude oui mais le reste non
il y a 3 ans
Ah merde j’espère que tu le vis bien
Mais je voulais savoir voix imaginaire c’est à dire
Mais je voulais savoir voix imaginaire c’est à dire
il y a 3 ans
Perso je peut pas m'empêcher de calculer des trucs dans ma tête
Je vais passer pour un énorme autiste mais par exemple je calcul l'écart de puissance entre Naruto et Sasuke début Shippuden et rééquilibre les rapports sans cesse alors que j'ai 18ans
Pareil pour tout. Si j'imagine un gars premier dans un domaine, un 2em, un 3em j'etablis des graphiques dans ma tête et j'ai du mal à m'en empêcher jsp si c'est clair ce que je dis
Je vais passer pour un énorme autiste mais par exemple je calcul l'écart de puissance entre Naruto et Sasuke début Shippuden et rééquilibre les rapports sans cesse alors que j'ai 18ans
Pareil pour tout. Si j'imagine un gars premier dans un domaine, un 2em, un 3em j'etablis des graphiques dans ma tête et j'ai du mal à m'en empêcher jsp si c'est clair ce que je dis
il y a 3 ans
Perso je peut pas m'empêcher de calculer des trucs dans ma tête
Si si c’est normal tant que c’est pas une obsession maladive
il y a 3 ans
Si si c’est normal tant que c’est pas une obsession maladive
Un truc plus chelou je peut pas m'empêcher de marcher et j'ai jamais trouvé d'explications
Je dois poser mon tel pour aller marcher peut être 30x par jour
Je le fais pas exprès je fais pas attention des que j'arrête d'y penser je me lève et pars marcher
Je le fais pas exprès je fais pas attention des que j'arrête d'y penser je me lève et pars marcher
il y a 3 ans
Un truc plus chelou je peut pas m'empêcher de marcher et j'ai jamais trouvé d'explications
T’es hyperactif à mon avis
il y a 3 ans