Ce sujet a été résolu
ça commence à chialer " ouin ouin la difficulté d'elever un enfant tout seule mere celibataire angeugneu"
et si t'avais pas divorcé quand ton gosse avait 18 mois salope?
et si t'avais pas divorcé quand ton gosse avait 18 mois salope?
il y a 2 ans
Je viens d'allumer et j'entends le gars : voici ma modeste demeure ( château)
Femelle : si c'est à toi je t'epouse direct
Femelle : si c'est à toi je t'epouse direct
il y a 2 ans
Comme par hasard, 4 blanches et un nègre, on est bien sur TF1, la chaîne du groupe Bouygues qui veut toujours plus de migrants pour payer moins cher la main d'oeuvre
il y a 2 ans
Vous avez voulu vous battre contre Hitler voila le résultat bande de victime.
Maintenant subissez en silence.
Maintenant subissez en silence.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Comme par hasard, 4 blanches et un nègre, on est bien sur TF1, la chaîne du groupe Bouygues qui veut toujours plus de migrants pour payer moins cher la main d'oeuvre
t'as oublié la milf Siham beurette
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
dans la nouvelle emission de TF1
https://www.programme-tv.[...]e-ton-pere-lamour-et-moi/
ils pourront meme influer sur les rapprochements entre parents avec des oreillettes
ils pourront meme influer sur les rapprochements entre parents avec des oreillettes
Le couple en illustration de l’article on en tolk ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
les rebeus on baise vos soeurs
il y a 2 ans
les rebeus on baise vos soeurs
Tu verras qu’ils vont être dans le déni encore
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
bordel les beurettes que ce soit la mere ou la fille elles font rever je reve de leur tasser la crotte en threesome
il y a 2 ans
t'as oublié la milf Siham beurette
Ah oui j'avais pas fait gaffe. C'est bon le quota est respecté, on peut faire le film
il y a 2 ans
bordel ils sont malaisants
comme quoi le probleme c'est vraiment les françaises elles sont froides et ne font aucun effort pour la conversation
comme quoi le probleme c'est vraiment les françaises elles sont froides et ne font aucun effort pour la conversation
il y a 2 ans
ptain mai jpp la mere et la fille je le BAISE je suis le seul a regarde ou quoi? tous partis sur JVCUCK comme d'hab les lacheurs
il y a 2 ans