Ce sujet a été résolu
Yep, ça va aller pour lui.
Oui, il faut démonter plein de trucs. Un joints de culasse en vrac, c'est quand l'huile se mélange au liquide de refroidissement. La fumée est blanche donc.
Oui, il faut démonter plein de trucs. Un joints de culasse en vrac, c'est quand l'huile se mélange au liquide de refroidissement. La fumée est blanche donc.
N'importe quoi la fumée blanche ne provient pas du mélange eau+huile mais de la combustion de l'eau dans la chambre de compression du moteur
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Acheter une 407.
Voiture qui étais dans la famille depuis mes 10ans
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je serais pas surpris les injecteurs car des fois elle fait des baisse et reprises de régime ça fais longtemps j'ai ça je sais pas pourquoi mais que une fois bien chaude
350k
350k
t'est injo déconne
le joint de culasse si sa fume beaucoup elle aurait pas de patate
c'est la 120/130cheveaux ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Je serais pas surpris les injecteurs car des fois elle fait des baisse et reprises de régime ça fais longtemps j'ai ça je sais pas pourquoi mais que une fois bien chaude
350k
350k
Regarde aussi si la compression ne passe pas dans le circuit d'eau. Si oui ça te confirmera le joint de culasse. Démarre le moteur ouvre le bouchons du vase d'expansion et regarde si tu a des grosse bulle comme quand tu souffle dans un verre avec une paille
il y a 2 ans
t'est injo déconne
Elle fumait un peu avant car j'y suis pas aller molo, ouais c'est la 2l hdi
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Regarde aussi si la compression ne passe pas dans le circuit d'eau. Si oui ça te confirmera le joint de culasse. Démarre le moteur ouvre le bouchons du vase d'expansion et regarde si tu a des grosse bulle comme quand tu souffle dans un verre avec une paille
Je vais regarder ça Kim 👍
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je devais aller à Valence en Espagne dans 2 semaine ça va être tendu
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Nan mais c'est surtout que j'ai 2 semaine pour la réparer 🫠
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
déjà si l'huile moteur est jaunâtre c'est mal partie
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
quand l'eau passe dans l'huile sa fait tournée ton huile moteur, juste en sortant ta jauge tu as déjà un aperçu. sa fait une texture bizarre
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
avec un peut de poivre sa fait de la moutarde et tu l'as revend a prix d'or
Mais ouai de la belle mayo, déjà tu vas le voir a la consommation de liquide de refroidissement si elle en avale beaucoup ou pas
si elle est pas gourmande tu peut un peut forcé sur le kilométrage avant que sa pète
Mais ouai de la belle mayo, déjà tu vas le voir a la consommation de liquide de refroidissement si elle en avale beaucoup ou pas
si elle est pas gourmande tu peut un peut forcé sur le kilométrage avant que sa pète
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
Elle fumait un peu avant car j'y suis pas aller molo, ouais c'est la 2l hdi
Bordel, l'op qui a réussit à détruire un 2L hdi
il y a 2 ans
Bordel, l'op qui a réussit à détruire un 2L hdi
Non khey je vais réparé ça tkt pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Prolo à vie khey
350k bornes je la monte à au moins 500k