Ce sujet a été résolu
Oui, c'est dommage que la modération soit encore plus des fils de pute que JVC avec leur "BAV
; Vous êtes tellement ridicule putain de merde
Vous étonnez pas que le forum devient desert de plus en plus

Vous étonnez pas que le forum devient desert de plus en plus
il y a 3 ans
Seigneur_Gorbag
3 ans
nique ta mère grand fils de pute
This
Moi je fait des pâtés de sable avec les cendres des morts de lop :RonaldoVancances:
Moi je fait des pâtés de sable avec les cendres des morts de lop :RonaldoVancances:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
Je vais me faire putain de supprimer car j'ai pas le droit de m'exprimer sur le dernier forum libre !!!!!!!!!!!!!
il y a 3 ans
Vous allez vraiment pas m'enculer comme ça l'équipe de Onche, je n'ai rien à me reprocher.
il y a 3 ans
Vous êtes une extrême minorité à avoir affaire à la modération hein
Et vous devez vraiment être des cassos du futur pour vous faire ban de ce forum ultra-laxiste
Et vous devez vraiment être des cassos du futur pour vous faire ban de ce forum ultra-laxiste
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Vous êtes une extrême minorité à avoir affaire à la modération hein
On m'encule pas comme ça et sans putain d'explications !!
il y a 3 ans
Kirty
3 ans
Vous allez vraiment pas m'enculer comme ça l'équipe de Onche, je n'ai rien à me reprocher.
Proutpulseur franchement t'es débile.
Pourquoi tu créer par un pseudo tranquille et tu recommences tranquille en étant respectueux. Mais évite de te griller en 2 minutes...
Pourquoi tu créer par un pseudo tranquille et tu recommences tranquille en étant respectueux. Mais évite de te griller en 2 minutes...
il y a 3 ans
Proutpulseur franchement t'es débile.
Tu es mon secondaire
il y a 3 ans
Mais vraiment, je lâcherais pas et je vais revernir , encore et encore, chaque putain de jour pour avoir une explication.
il y a 3 ans
Si ils veulent pas parler avec moi , je vais continuer et ils iront bien se faire enculer.
il y a 3 ans
Tu es mon secondaire
Je suis pas ton secondaire espèce de sous merde.
Tu as insulté la maman de Sainte Benzo.
Alors tu fermes ta putain de gueule de merde.
Va te bourrer la gueule et va sur un pont
Tu as insulté la maman de Sainte Benzo.
Alors tu fermes ta putain de gueule de merde.
Va te bourrer la gueule et va sur un pont
il y a 3 ans
Kirty
3 ans
Mais non faut une modération de merde qui vient tout bousiller !!!!!!!!!!!!!!!!
Explique ou tu veux en venir coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans