Ce sujet a été résolu
This
Moi je fait des pâtés de sable avec les cendres des morts de lop :RonaldoVancances:
Moi je fait des pâtés de sable avec les cendres des morts de lop :RonaldoVancances:
non il a raison ça devient n'importe quoi
il y a 3 ans
Je veux parler à un admin et mettre les choses au calme mais ils me prennent pour un psychopathe de merde et du coup ils ont peur
Ah oki essaie de discuter avec un autre admin alors
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Personne ne répond mais comment ça va se passer le 25 Aout avec la brigade d'intervention de Breton et les topics racistes gratos ?
il y a 3 ans
newfag666
3 ans
Personne ne répond mais comment ça va se passer le 25 Aout avec la brigade d'intervention de Breton et les topics racistes gratos ?
J'ai pas compris
il y a 3 ans
ce forum va devenir une putain de perle fdp
seulement ça prend du temps de changer les moeurs
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
ce forum va devenir une putain de perle fdp
Non ça va devenir un forum de fils de pute
il y a 3 ans
les modos en ont rien a foutre de tout ce qu'il se passe sur ce forum, entre les pédo , la persécution , les insulte , et meme des tentatives de kidnapping
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
les modos en ont rien a foutre de tout ce qu'il se passe sur ce forum, entre les pédo , la persécution , les insulte , et meme des tentatives de kidnapping
Toujours dans l'abus. Cité moi une tentative de kidnapping
il y a 3 ans
Mais comment vous faites pour vous faire ban sérieuse
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
J'ai pas compris
le 25 Aout, il y a la loi de censure de Breton qui touche tous les réseaux sociaux dont Onche fait partie dans la zone UE
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
C'est des dictateurs mais c'est vraiment mal connaitre l'esprit JVC , nous sommes des rebelles et ça va le rester; si personne ne s'insurge contre l'autorité , alors , c'est la fin
il y a 3 ans
Toujours dans l'abus. Cité moi une tentative de kidnapping
la mienne , impossible d'en discuter ici, j'en ai parlé a un modos , il me prends pas aux sérieux .
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
ouais mais le 25 Aout ?
il y a 3 ans
regarde ton pseudo avant de parler toi
T'énerve pas comme ça, ils le méritent même pas
il y a 3 ans
la mienne , impossible d'en discuter ici, j'en ai parlé a un modos , il me prends pas aux sérieux .
Alors n'en parle pas au pluriel pour commencer.
Et reprend ton traitement médicamenteux sérieusement copain
Et reprend ton traitement médicamenteux sérieusement copain
il y a 3 ans
Sûrement Proutpulseur, khey, tu devrais lâcher l'affaire surtout qu'un taré de plus, je vois pas en quoi ça va permettre au forum de devenir une perle
il y a 3 ans