Créer un compteSe connecter
Ayaaa Karim qui appel le proprio parce que la tapisserie lui plaît pas
:risitas_ahi:
Karim qui arrache les tuyaux de cuivre pour les vendre chez le ferailleur et te colle un procès parcequ'il y a plus d'eau au robinet
:nez:

Ptn pays de merde bordel
Mais quel pays de merde....
il y a 3 ans
Rentré et vivre chez un autre et ce faire soutenir par l'état c'est ca l'avenir
:larry-rire:
Question
Puis je squatter les 200m2 de Jean Luc Mélenchon ?
:risibo:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Karim qui arrache les tuyaux de cuivre pour les vendre chez le ferailleur et te colle un procès parcequ'il y a plus d'eau au robinet
:nez:

Ptn pays de merde bordel
Mais quel pays de merde....
Bah c'est bien un pigeon achète une maison un squatteur débarque et l'état protège le squatteur, il y a pas un autre pays aussi cuck que la fronce a vrai dire
il y a 3 ans
Bah c'est bien un pigeon achète une maison un squatteur débarque et l'état protège le squatteur, il y a pas un autre pays aussi cuck que la fronce a vrai dire
Je comprends pas .
Avant les elites étaient aussi des fdp mais y avait quand même un peu de retenue, ils se disaient bon les sans dents on les laisse un peu respirer pour pas qu'ils nous cassent trop les couilles qu'on fasse nos affaires.
Non là maintenant les mecs sont très clairement contre leurs peuples
:jesus_moqueur:

C'est la première fois qu'on voit ça, les mecs nous en veulent à mort c'est pas possible autrement

La France elle te laisse quoi, ta femme qui se balade sous la tour Eiffel et se fait violer par 5 chances et ta baraque squatter et toi qui paie sinon tu finis au tribunal ????
Mais comment on peut espérer vivre dans cet enfer ptn
il y a 3 ans
Qui ne préfèrera pas cramer sa propre baraque (avec les squatteurs dedans evidemment) ?
:Immondice:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Je comprends pas .
Avant les elites étaient aussi des fdp mais y avait quand même un peu de retenue, ils se disaient bon les sans dents on les laisse un peu respirer pour pas qu'ils nous cassent trop les couilles qu'on fasse nos affaires.

C'est la première fois qu'on voit ça, les mecs nous en veulent à mort c'est pas possible autrement

La France elle te laisse quoi, ta femme qui se balade sous la tour Eiffel et se fait violer par 5 chances et ta baraque squatter et toi qui paie sinon tu finis au tribunal ????
Faut dire ca aux politiciens qui ont vendu l'histoire et l'honneur du pays pour quelques votes et a la nouvelle génération d'homosexuel/transsexuel lobotomisé par TikTok et Snapchat
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Squatter la maison du juge qui laisse squatter ta maison, ça se fait ?
:Crie:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Je comprends pas .

Ce que je veut dire aujourd'hui une meuf ce fait violer dans la rue personne bouge par peur autant prendre un portable en main et filmé c'est mieux au pire ca fera des vues sur son Tiktok
:ellietbrise:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Qui ne préfèrera pas cramer sa propre baraque (avec les squatteurs dedans evidemment) ?
Ceci
Moi je pensais louer un bulldozer à Kiloutou et traverser la maison de part en part
il y a 3 ans
toi t'es not ready le loyer moyen dans une grande ville c'est bien plus que 500
Faut être complètement débile pour VOULOIR VIVRE dans jne grande ville
il y a 3 ans
On peut certainement tenter un truc , le truc c'est que toi dans ce cas tu es solvable
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ce pays est finito au cas ou vous le saviez pas encore
Entre ceux qui ont et ceux qui ont pas, le faussé se creuse toujours plus.
il y a 3 ans
Ayaooo la propriété en France.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ah non, là ça va aller très très vite pour t'expulser, t'en fais pas.
il y a 3 ans
Ah non, là ça va aller très très vite pour t'expulser, t'en fais pas.
Mais du coup quelle loi leurs permet
il y a 3 ans
:boomer:
c'est scandaleux
Première fois que je suis d'accord avec toi
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Mais du coup quelle loi leurs permet
Tu t'es cru dans un État de droit ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
L'Etat Très Démocratique du Pays Très Démocratique des Etats Très Démocratiques Unis Très Démocratiquement de la Très Démocratique Amérique te remercie très démocratiquement pour ta propagande anti-France, tu enlèves à leur Maître, Satan, une très mauvaise épine du pied...enfin, uniquement chez les esprits faibles et incultes de ce forum
Les deux pieds dans la merde ça continue à chanter, vous êtes perdus
il y a 3 ans
Seulement si y'a contrat avec eux. Hein ?
:deg:
il y a 3 ans
Ayyaaa excellent

Merci l'État français pour me divertir sans cesse
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans