InscriptionConnexion
L'absence d'influence africaine doit y jouer beaucoup
:(
il y a 2 ans
Ton etude date de 2010, ça a été debunk depuis un moment ton truc.
:Risitas_wtf:

Ah deux doigts de nous sortir que les asiats ont une petites bite... cette théorie n'est jamais très loin en général...
Source que ça a été debunk. Je peux avoir tort mais la charge de la preuve te revient
:KannaAlors:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
également un territoire frappé par de nombreuses catastrophes naturelles donc l'entraide est primordiale
:emi_contente:
il y a 2 ans
En contreaprtie
Taux de suicide
80h de taff par semaine
Chaque pays ses qualités et ses défauts le kj
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Source que ça a été debunk. Je peux avoir tort mais la charge de la preuve te revient
:KannaAlors:
J'suis sur portable, laisse moi le temps.

Ce qui différencie les sociétés orientales des sociétés occidentales ce sont d'abord les structures sociale, pas la biologie. Le collectivisme, le shintoisme, le bouddhisme, le confucianisme, leurs homogeneité, etc.

il y a 2 ans
Et alors ?
Bah c'est tout
il y a 2 ans
J'suis sur portable, laisse moi le temps.

Ce qui différencie les sociétés orientales des sociétés occidentales ce sont d'abord les structures sociale, pas la biologie. Le collectivisme, le shintoisme, le bouddhisme, le confucianisme, leurs homogeneité, etc.

C'est bien ce que je pensais, pas de preuve scientifique pour contre-argumenter donc
:KannaMoquerie:

Je pourrais pinailler et dire que la nourriture fait également partie de l'environnement structurel d'un pays et qu'elle joue un rôle sur les hormones mais je te laisse t'en sortir à bon compte
:KannaPaz:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais, pas de preuve scientifique pour contre-argumenter donc
:KannaMoquerie:

Je pourrais pinailler et dire que la nourriture fait également partie de l'environnement structurel d'un pays et qu'elle joue un rôle sur les hormones mais je te laisse t'en sortir à bon compte
:KannaPaz:
Image
il y a 2 ans
Pays insulaire + peuple homogène qui partage quasiment dès la naissance les mêmes codes + rigueur et sévérité asiatiques
Et y a sûrement une influence du shintoïsme effectivement, il me semble que la notion de pureté est très forte dans cette croyance.
il y a 2 ans
Développement humain loin de l'Afrique
:baguette:
il y a 2 ans
non c'était un peuple de guerriers déters avant tout
Y a eu plusieurs périodes, genre le Sengoku c'était littéralement un battle royale, puis t'as eu l'époque d'Edo qui s'est traduite par une longue paix, mais dans tous les cas oui, jusqu'à la seconde guerre mondiale même l'étudiant japonais pacifiste de l'époque pouvait se transformer en kamikaze, no fake

Par contre les crimes de guerre faut aussi dire que la seconde guerre mondiale est extrêmement sale, on parle des Japonais mais les Soviétiques ont été extrêmement horribles en Europe de l'Est, même les Alliés de souvenir.
il y a 2 ans