InscriptionConnexion
Un homme infiniment subtile et intelligent.
J’ai adoré son interprétation du pardon car je pense comme lui que la plus grande des libertés est dans le pardon, ça veut pas dire que c’est acte facile même lorsque l’on a cet état d’esprit, et c’est parce que c’est dur que c’est courageux.
La courage n’a pas sa place aux dans l’adversité

Bon reste plus qu’à voir si son intention est honnête
:nez:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Une coquille s’ st glissée dans le titre, je voulais dire escrocs et pas record
:cafe:
Are you ready ?
il y a 2 ans
anti-élites*
ce qui inclut l'anti-judaïsme

mais il n'a pas de haine envers les juifs du quotidien ni même envers d'autres peuples sémites en tant qu'individus
il y a 2 ans
Escroc, bon dans son job et intelligent, peut-être. Mais escroc quand même, hein^^
il y a 2 ans
Escroc, bon dans son job et intelligent, peut-être. Mais escroc quand même, hein^^
C’est dommage, tellement dommage
Nombreuse sont les personnes a lui avoir accordé de la confiance.
Ça fait longtemps que j’ai pas vu un de ses spectacles mais j’ai plus envie de financer ce mec
:sodium_triste:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
Paulo
2 ans
C’est dommage, tellement dommage
Nombreuse sont les personnes a lui avoir accordé de la confiance.
Ça fait longtemps que j’ai pas vu un de ses spectacles mais j’ai plus envie de financer ce mec
:sodium_triste:
Ah, oui. Il faut voir les groupes Telegram zynecoin ou Sestrel, il y a des gens qui y ont vraiment cru.

Franchement, je ne sais pas si tu y perds grand chose. Moi, ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il ne se foule plus trop pour être drôle
il y a 2 ans
Mdr, les gens qui ont crû à l'une des escroqueries de Dieudonné et qui semblent l'avoir mauvaise, ne se trouvent pas que sur les Telegram Sestrel apparemment :

www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]ion.fr/+-Dieudonne-+.html
il y a 2 ans