InscriptionConnexion
Woo
Woo
2 ans
Les plus beaux combattants mma ont été au sommet de leur art dans leur 30aine, idem pour tous les sports de fond
Ceci, 30ans est pour beaucoup considéré comme vieux alors que t'es à ton max. Si t'es mauvais à 34ans t'as jamais été bon
:risibo:

30ans t'as pas encore de rides, t'es fort et plus confiant, plus expérimenté, plus mature qu'à 20ans. Les hommes commencent à perdre généralement leurs cheveux vers 35ans et les rides apparaissent vraiment progressivement, pareil pour la prise de poid potentiel
:CHAD4:
il y a 2 ans
Enfin un topax sérieux. 35 et bien plus...
il y a 2 ans
@goycel ton argumentation serait valide si on me considerait QUE le coté materiel, or c'est loin d'être le cas, c'est juste un des multiples aspects qui differencie le trentenaire du pyj.

Une femme a tout à y gagner, d'ailleurs ça ne trompe pas tous les acteurs mecs celebres 30+ se tapent des teens et les teens sont attirées par ce profil, c'est juste qu'en occident c'est culturellement que ça passe pas.

Dans les pays aux mentalités moins pueriles comme la roumanie par exple (y a plein d autres pays ds ce cas mais je connais bien le profil sociologique de celui la), les TEENS choisissent systematiquement des trentenaires.
il y a 2 ans
Si les TEENS pouvaient s'exprimer elles seraient toutes d'accord avec ce postulat
:ok:
il y a 2 ans
En terme de stabilité c'est encore pire
:Oopsi:

Le médecin parfaitement établi qui sort avec une minotte on vas pas se mentir c'est juste physique et ils ont absolument aucun avenir en commun alors qu'au moins avec le jeune branleurs fauché il y a moyen d'avoir des projets d'avenir a deux et d'évoluer ensemble, bref refusax
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je me base sur de simple constat, je connais plein de couple qui ont commencé jeune et qui sont encore ensemble aujourd'hui et a contrario la plupart des cas d'homme établi-teen immature sont un jeux de chaises musicales
:pepew:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans