Ce sujet a été résolu
Je cherche à acheter des vetements, donc si vous avez des marques ou des sites a me conseillé
Une préference pour les Habits de qualité avec de bon materiaux, J'avais flaché sur les sapes du site Hugo Boss mais c'est cher
Merci les kheys
Une préference pour les Habits de qualité avec de bon materiaux, J'avais flaché sur les sapes du site Hugo Boss mais c'est cher
Merci les kheys
il y a 2 ans
Au vu de ton badge regarde la marque Pinko :jfzl:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Au vu de ton badge regarde la marque Pinko :jfzl:
putain je viens de dire que je suis pas Pd ce badge c'est ridicule les modos l'on mis pour me troll
Stop
Stop
il y a 2 ans
Cuz
2 ans
Je cherche à acheter des vetements, donc si vous avez des marques ou des sites a me conseillé
Merci les kheys
Merci les kheys
Uni qlo fdp
il y a 2 ans
c'est de la merde pour normie ça
c'est comme h et m
c'est comme h et m
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
j'aime pas du tout khey, j'aime pas trop les marques française c'est de la merde generalement
Merci, khey cependant
Merci, khey cependant
il y a 2 ans
tu suggere quoi mon negro ?
Ça dépend beaucoup de toi en réalité et de ton style vestimentaire. Sur le site bonnegueule ils ont de bons conseils sur les marques si jamais
il y a 2 ans
Ça dépend beaucoup de toi en réalité et de ton style vestimentaire. Sur le site bonnegueule ils ont de bons conseils sur les marques si jamais
Je m'en bats un peu les couilles nofake je m'habille random en etant stylé genre petite veste avec chemise + chino
ou petit pull ou ceci ou cela
Avant je savais ou je m'habillais et j'avais des bon sites, mais depuis j'ai fait un traumatime cranien et j'ai tout oublié les sites CHO
ou petit pull ou ceci ou cela
Avant je savais ou je m'habillais et j'avais des bon sites, mais depuis j'ai fait un traumatime cranien et j'ai tout oublié les sites CHO
il y a 2 ans
Cuz
2 ans
Faites pas attention au badge pd que m'on mis les cucks de modos
ahii regardez moi ce pd
il y a 2 ans