Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le narratif juif ne s'arrête jamais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est évident qu'il y a eu des tas de victimes. Ils nous ont au moins caché la mort du type au poteau et du pilleur du Lild.
Bah non déjà le gars du poteau c'est sur il est pas mort j'avais suivi l'histoire, et le lidl si il était mort vu la couverture médiatique ça aurait fait talk
il y a 3 ans
Bah non déjà le gars du poteau c'est sur il est pas mort j'avais suivi l'histoire, et le lidl si il était mort vu la couverture médiatique ça aurait fait talk
Si ça se trouve le gars du poteau c'est Heidi
Sa convalescence et sa repousse de cheveux conviendraient mieux chronologiquement
Sa convalescence et sa repousse de cheveux conviendraient mieux chronologiquement
il y a 3 ans
Parler de la mort du pillard du Lidl serait reconnaitre que les émeutiers sont méchants. C'est pas les instructions qu'ont reçu les médias.
il y a 3 ans
C'est marrant il a encore plus une sale tronche d'arabe ce Hedi. Il est encore plus bougnoulin qu'avant.
il y a 3 ans
Policier qui parle = parole d’évangile
Oui, car ils sont assermentés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas avoir une restauration complète de l'ablation de la moitié du cerveau sous une semaine en 2023, bien les sous hommes non évolué
il y a 3 ans