Ce sujet a été résolu
Mois de juillet de merde clairement on va pas se mentir :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'ai pas de pluie chez moi, j'aimerais beaucoup en avoir. Un bon orage, ça fait longtemps ! T'as de la chance, clé ! 

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
si c’est pas le réchauffement climatique alors c'est la faute au "dérèglement climatique"
dans les deux cas c'est les choffagistes pollueurs qui sont responsables , que ça monte ou que ça descende c'est pareil
dans les deux cas c'est les choffagistes pollueurs qui sont responsables , que ça monte ou que ça descende c'est pareil
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Mois de juillet de merde clairement on va pas se mentir :jfm:
L'été qui a duré 3 semaines
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
RockLee
2 ans
il y a 2 ans

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 2 ans
ahi les kheys avec des SUV full diesel , vous voulez pas faire chauffer les moteurs pour faire monter la température ?
on se pèle ici ( Sud Ouest ici )
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Pourquoi tu mens
Normalement il commence a faire chaud en avril la il grele en juillet
Normalement il commence a faire chaud en avril la il grele en juillet
il y a 2 ans
ahi les kheys avec des SUV full diesel , vous voulez pas faire chauffer les moteurs pour faire monter la température ?
On est tous au rsa ici on prends le bus
Sud ouest tu m'etonne avec les vents marins de 70 kmh
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
La pluie qui s'arrete et qui reprend 15 secondes après
Ahiiii ta eu ça toi aussi
Bordel le réchauffement climatique
Bordel le réchauffement climatique
il y a 2 ans
Réchauffement climatique mais il pleut plus qu'il n'ya de soleil
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
C'est parce que dû à la montée des eaux les océans s'assèchent et derrière il pleut plus souvent, malgré tout l'eau s'évaporent aussi des nappes phréatiques a cause du réchauffement climatique le révisionniste
il y a 2 ans
On est tous au rsa ici on prends le bus
Moi qui croyais que L'Elite roulait en gros gamos Allemand à forte cylindrée motorisée
il y a 2 ans