InscriptionConnexion
Oui , encore plus pour avoir des enfants
il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
Les marocaines par contre t'aimes bien ?
:ZemmourEcoute:
C’est les plus ouvertes sur l’anal, c’est excellent

Elle ont le fion bien tendre
il y a 5 ans
Je l'adore ce gars
:jerry:
?
:fantome_deg:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
C’est les plus ouvertes sur l’anal, c’est excellent

Elle ont le fion bien tendre
La seule marocaine que j'ai baisé n'acceptait pas la sodomie
:risi_sad:
il y a 5 ans
Yuwen
Yuwen
5 ans
La seule marocaine que j'ai baisé n'acceptait pas la sodomie
:risi_sad:
J'ai baisé une demi-marocaine et elle me disait que la sodomie c'était uniquement après le mariage mais j'ai su de source sure qu'elle a déjà pris dans le cul sans moi
Bref c'était pas pour moi et dommage
il y a 5 ans
J'ai baisé une demi-marocaine et elle me disait que la sodomie c'était uniquement après le mariage mais j'ai su de source sure qu'elle a déjà pris dans le cul sans moi
Bref c'était pas pour moi et dommage
Normalement c'est l'inverse elles se font prendre par le cul avant le mariage pour conserver leur hymen
il y a 5 ans
C'était pas son cas apparemment son petit trou était plus précieux que sa teucha
il y a 5 ans
Pas spécialement, du moment que la fille me plait je pourrais sortir avec une fille de n'importe quelle race.

Cela dit, pour faire ma vie, me marier, avoir des enfants, je préfèrerais que ce soit avec une métisse.
il y a 5 ans
J'ai jamais baisé avec une négresse, ça m'a toujours dégoûté.
il y a 5 ans
Pas spécialement, du moment que la fille me plait je pourrais sortir avec une fille de n'importe quelle race.

Cela dit, pour faire ma vie, me marier, avoir des enfants, je préfèrerais que ce soit avec une métisse.
explique-nous ce choix
:cafe:
il y a 5 ans
J'ai jamais baisé avec une négresse, ça m'a toujours dégoûté.
Fachot
il y a 5 ans
La chance
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
La chance
Arrêtes de déprimé pour l'amour Raptor, tu vas réussir à trouver la personne qui te convient au fur et à mesure du temps, tu dois juste laisser le temps au temps

C'est pas en cherchant ton âme sœur que tu vas la trouver, elle viendra de elle-même quand le moment sera venu, l'amour ça vient au moment où tu t'y attends pas, penses à tes études et à ta famille avant car c'est le plus important

Tu seras en couple et heureux un jour et c'est à ce moment là que tu te diras que le vieux con de Umphuphi a eu raison, si des personnes sont en couple tu peux l'être aussi, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas en couple. Tu mérites d'être en couple avec quelqu'un qui t'aime et qui te comprend plus que n'importe qui dans ce monde

Bon sur ce je raccroche
:enrage_tel:
il y a 5 ans
Dis bonsoir à Zerocks de ma part, merci
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Pour le plan cul ballek, j’aime explorer de nouveaux horizons et baiser des races étranges

Par contre pour celle qui sera la mère de mes gosses faudra une européenne blanc avec yeux bleus sinon rien
Ouch la décadence
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Bah oui
Issou
il y a 5 ans
Et pour répondre au sujet : oui évidemment
il y a 5 ans
Osef, même si ça avait une importance pour moi, au final quand il s'agit de me trouver une meuf je respecte jamais mes propres critères de sélection donc bon...
il y a 5 ans
Arrêtes de déprimé pour l'amour Raptor, tu vas réussir à trouver la personne qui te convient au fur et à mesure du temps, tu dois juste laisser le temps au temps

C'est pas en cherchant ton âme sœur que tu vas la trouver, elle viendra de elle-même quand le moment sera venu, l'amour ça vient au moment où tu t'y attends pas, penses à tes études et à ta famille avant car c'est le plus important

Tu seras en couple et heureux un jour et c'est à ce moment là que tu te diras que le vieux con de Umphuphi a eu raison, si des personnes sont en couple tu peux l'être aussi, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas en couple. Tu mérites d'être en couple avec quelqu'un qui t'aime et qui te comprend plus que n'importe qui dans ce monde

Bon sur ce je raccroche
Merci Khey
:cat_sad:
il y a 5 ans
J'écris un pavé magnifique et rempli de gentillesse envers Raptor et vous le faites coulé
il y a 5 ans