Ce sujet a été résolu
Mobius-1
3 ans
Les missions locales font du services publics mais ils n'appartiennent pas à l'État donc c'est normal.
Tu réponds à quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ça ne me dérange pas si c'est le département qui vérifie. J'ai rien à cacher.
il y a 3 ans
Tu viens de dire auparavant que le numéro suffit.
Et puis je comprends pas pourquoi il me le demande alors que le département me verse déjà de l'argent...
Là il s'agit d'une prime.
Et puis je comprends pas pourquoi il me le demande alors que le département me verse déjà de l'argent...
Là il s'agit d'une prime.
il y a 3 ans
J'aime pas ma conseillère en fait c'est une conasse
Le département a déjà mes info en fait vu qu'il me verse de l'argent
Le département a déjà mes info en fait vu qu'il me verse de l'argent
il y a 3 ans
C'est elle qui est débile et réclame mon RIB alors que le département me verse de l'argent
il y a 3 ans-PEMT
New-Volo
3 ans
Je dois juste leur transmettre le numéro de RIB ou toute la fiche entière que la banque m'a fait télécharger avec iban, adresse et tout le tintouin ?
RIB c'est RIB, IBAN c'est IBAN
il y a 3 ans-PEMT
Nezuko
3 ans
C’est ouf de pas savoir se demerder juste pour ça quand même
Salut
il y a 3 ans
RIB c'est RIB, IBAN c'est IBAN
Ok mais le RIB c'est les chiffres de l'iban
il y a 3 ans
Oui pardon j’en oublies là politesse. Salut ça va ?
Ça va bien merci et toi ?
J'essaie d'améliorer les choses petit à petit. C'est pas toujours simple le forum peut être dur envers moi mais j'affronte les obstacles pour devenir plus compétent au fut et a mesure.
J'essaie d'améliorer les choses petit à petit. C'est pas toujours simple le forum peut être dur envers moi mais j'affronte les obstacles pour devenir plus compétent au fut et a mesure.
il y a 3 ans
Je vais donner le numéro de RIB, l'iban et le swich on verra si on me demande le fichier ou pas.
il y a 3 ans
J'ai fais une démarche pour modifier quelque chose sur ma banque il est noter que la demande est prise en compte par un conseiller. Cela prendra combien de temps ? Je peux espérer que tout soit réglé d'ici une heure ou il faudra attendre lundi ? Voir mardi car les banques ne travaille pas le lundi.
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0