InscriptionConnexion
Plop :3
:chouffin_chouffe:
il y a 3 ans
C'est vrai que ce serait classe un Rock Lee maléfique, mais j'ai d'autres projets. Merci quand même, Clé !
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
FaitOuafleModo un des ivrognes du forum comme le montre mon badge
:chat_lunettes:
Enchanté clé, quel est ton alcool favori ?
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
Bienvenue
:jfb:
Merci !
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Plop :3
:chouffin_chouffe:
Plop, le gras c'est la vie pas vrai ^^ ?
il y a 3 ans
Bonjour, d'ici quelques jours tu seras au Goulag pour avoir critiqué les déviances de certains modos et d'ici deux semaines tu seras retourné chez Webedia
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est moi que tu salues, vu que tu cites un autre Clé. Si ce n'est pas le cas, le malaise est palpable pour moi (j'ai l'habitude), enfin bref, bonjour clé !
il y a 3 ans
Ah bah voilà
il y a 3 ans
Bonjour, d'ici quelques jours tu seras au Goulag pour avoir critiqué les déviances de certains modos et d'ici deux semaines tu seras retourné chez Webedia
:Mouais_Jesus:
Salut clé, je vois je vois
il y a 3 ans
Salut khey
il y a 3 ans
Merci, clé. J'ai oublié la lettre chez moi, désolé.
il y a 3 ans
Salut Celeste, enchanté
il y a 3 ans
RockLee
RockLee
3 ans
Salut clé, je vois je vois
Sauf si tu suces toi-même des bites bien sûr
:Synthwave:
il y a 3 ans
Salut khey
Salut clé !
il y a 3 ans
Sauf si tu suces toi-même des bites bien sûr
:Synthwave:
Ayaaa t'as vraiment la haine après les modos clé
il y a 3 ans
RockLee
RockLee
3 ans
Ayaaa t'as vraiment la haine après les modos clé
T'aimes les modos de Webedia ? Tu penses qu'ils abusent moins ici ? Not ready
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ton topic a attiré directement Revenant et hawtsauce
:fdv_ahi:

Tu es sûrement l'élu ...
:fdv_roule:

Celui que nous attendions
:fdv_doigt:

Le fou du village parmis les fous du village ...
:fdv_sante:

Ton avenir s'annonce lugubre ...
:fdv_chad:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
T'aimes les modos de Webedia ? Tu penses qu'ils abusent moins ici ? Not ready
:selection_naturelle:
Écoute, je vais bien voir. Je ne les connais pas encore, clé, mais pire que JVC, t'annonces du gros, khey
il y a 3 ans
Ton topic a attiré directement Revenant et hawtsauce
:fdv_ahi:

Tu es sûrement l'élu ...
:fdv_roule:

Celui que nous attendions
:fdv_doigt:

Le fou du village parmis les fous du village ...
:fdv_sante:

Ton avenir s'annonce lugubre ...
:fdv_chad:
Malheureusement, je suis mon propre nindo. Je ne suis pas un fou du village, bien que j'adore ce délire. Mais bon, peut-être dans le futur, on sait jamais
il y a 3 ans
RockLee
RockLee
3 ans
Écoute, je vais bien voir. Je ne les connais pas encore, clé, mais pire que JVC, t'annonces du gros, khey
J'ai été à ta place, plein d'espoir, ah cool on peut écrire juif sans se faire 410, on dirait JVC d'avant Respawn
:Not_ready_:

Puis tu fais des blagues sur les trans et là tu découvres les joies du Goulag parce la modération est peuplé de folles hyper suspectibles
:bras:
il y a 3 ans