Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 3 jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool, je transpire comme un porc, j'ai pas d'appétit pas d'envie, très peu de sommeil....
Ça dure combien de temps enfaite ces conneries?
car la je suis a 2 doigts de me pété une bière pour me libérer
https://image.noelshack.com[...]/1486152511-picsart11.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi je veux arrêter, pas envie d'arriver à ce stade surtout que je suis déjà alcoolique
On est curieux ?
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je veux arrêter, pas envie d'arriver à ce stade surtout que je suis déjà alcoolique
Tu as raison khey, je suis devenu alcoolique sans m'en rendre compte...
Avant en France, je buvait ma teille de whisky le weekend et une petite bière de temps a autre...
mais après avoir passé 3 ans en Espagne, je me suis a boire tous les jours et de plus en plus...
Avant en France, je buvait ma teille de whisky le weekend et une petite bière de temps a autre...
mais après avoir passé 3 ans en Espagne, je me suis a boire tous les jours et de plus en plus...
il y a 3 ans
Ça fait 3 jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool, je transpire comme un porc, j'ai pas d'appétit pas d'envie, très peu de sommeil....
Le sevrage physique d'une drogue c'est 3 semaines
il y a 3 ans
Tu as raison khey, je suis devenu alcoolique sans m'en rendre compte...
J'en suis pas là mais je bois en moyenne trois fois par semaine et à chaque fois dans des quantités énormes, sachant qu'en plus l'alcool me rend violent
On est curieux ?
il y a 3 ans
Déjà félicitations khey
https://image.noelshack.com[...]02/7/1515959876-check.png
Bordel, 2 mois psychologiquement ? Tu peux détailler ceux que tu as ressenti ?
Et 15 jours, je crois que je vais avoir du mal a tenir j'ai perdu 4 kilo en 3 jours la...
Bordel, 2 mois psychologiquement ? Tu peux détailler ceux que tu as ressenti ?
Et 15 jours, je crois que je vais avoir du mal a tenir j'ai perdu 4 kilo en 3 jours la...
il y a 3 ans
Ce dépend évidement de ton niveau de dépendance, t’auras pas de réponse
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui cest dur, et encore t'es pas le pire cas, certains tiennent pas le coup ils tremblent deviennent tout pale, ils sont obligé de boire sinon ils meurent dans l'heure qui suit, se lever en pleine nuit en rampant jusqu'à la salle de bain pour boire l'eau de cologne

bon courage t'as fais le bon choix, avant que ton alcoolisme soit trop avancé, t'as admis avoir un probléme et tu décide de te sevrer, tout seul sans aide, cest déja un sacré pas en avant
si ça foire va dans un vrai centre

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebon courage t'as fais le bon choix, avant que ton alcoolisme soit trop avancé, t'as admis avoir un probléme et tu décide de te sevrer, tout seul sans aide, cest déja un sacré pas en avant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
J'en suis pas là mais je bois en moyenne trois fois par semaine et à chaque fois dans des quantités énormes, sachant qu'en plus l'alcool me rend violent
Bordel au début j'étais comme toi,
Je pensais avoir le contrôle et ne pas être alcoolique mais avec le temps je pouvais pas bouffer sans avoir bu ma bière ou n'importe quel autre apéro...
Je pensais avoir le contrôle et ne pas être alcoolique mais avec le temps je pouvais pas bouffer sans avoir bu ma bière ou n'importe quel autre apéro...
il y a 3 ans
Je compatis étant aussi un poivro
il y a 3 ans
Faut être suivi par un médecin, c’est dangereux d’arrêter seul
Mon médecin est une femme sportive bourgeoise, elle est aux antipodes de moi en gros
il y a 3 ans
Bordel au début j'étais comme toi,
Je peux pas sortir en ville sans boire, si on se voyait IRL il est probable que tu me verrais comme un Chad mais la réalité c'est que des tas de fois j'utilise l'alcool comme un dopant social. J'ai aucune idée de comment pécho une meuf sans picoler avant
On est curieux ?
il y a 3 ans
oui cest dur, et encore t'es pas le pire cas, certains tiennent pas le coup ils tremblent deviennent tout pale, ils sont obligé de boire sinon ils meurent dans l'heure qui suit, se lever en pleine nuit en rampant jusqu'à la salle de bain pour boire l'eau de cologne

bon courage t'as fais le bon choix, avant que ton alcoolisme soit trop avancé, t'as admis avoir un probléme et tu décide de te sevrer, tout seul sans aide, cest déja un sacré pas en avant

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebon courage t'as fais le bon choix, avant que ton alcoolisme soit trop avancé, t'as admis avoir un probléme et tu décide de te sevrer, tout seul sans aide, cest déja un sacré pas en avant
Oui j'ai senti que ça me tué a Petit feu, et que j'ai jamais rien fait de bien dans ma vie en étant bourré en vrai
ça m'a fait tenir pour pas que je me bute dans les périodes difficiles mais bon....
Merci pour ton encouragement kheyou, j'espère réussir seul car j'aurais jamais la volonté d'aller dans un centre ou ce genre de merde
ça m'a fait tenir pour pas que je me bute dans les périodes difficiles mais bon....
Merci pour ton encouragement kheyou, j'espère réussir seul car j'aurais jamais la volonté d'aller dans un centre ou ce genre de merde
il y a 3 ans
Un vrai expert a ce que je vois
Pour ma part je n'ai jamais trop pris de Médoc car je suis un peu complotax sur les bords et j'ai connu des gens IRL devenir des putain de grosse larve a cause de ça
En revanche, fumé un petit bedo me canalise , ça je compte pas arrêté par contre
Pour ma part je n'ai jamais trop pris de Médoc car je suis un peu complotax sur les bords et j'ai connu des gens IRL devenir des putain de grosse larve a cause de ça
En revanche, fumé un petit bedo me canalise , ça je compte pas arrêté par contre
il y a 3 ans
Le sevrage physique d'une drogue c'est 3 semaines
Ça va être long je le sens
il y a 3 ans
Arrêter d'un coup peut-être dangereux pour le corps voire mortel dans les cas extrêmes, va voir ton généraliste qu'il te fasse suivre par une addictologue, t'auras un traitement, un suivis, et des conseils
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans