Ce sujet a été résolu
C'est un achat justifié non ?
Je suis puceau tardif et circoncit donc les fleshlight pourraient me permettre de ressentir enfin quelque chose en branlette. Par contre ça fais puceau quoi
Je suis puceau tardif et circoncit donc les fleshlight pourraient me permettre de ressentir enfin quelque chose en branlette. Par contre ça fais puceau quoi
il y a 2 ans
Je peux mettre environ 100 euros donc fleshlight + support chauffant + lubrifiant etc
il y a 2 ans
GhostAneanti
2 ans
Tu fais ce que tu veux, moi perso j'y arrive pas j'ai honte de commander.
Ouais c'est ça le problème c'est pour ça je demande. J'ai l'impression de devenir un énorme déchet avec ça
il y a 2 ans
Ouais c'est ça le problème c'est pour ça je demande. J'ai l'impression de devenir un énorme déchet avec ça
C'est toujours mieux que Tinder et les pan
il y a 2 ans
Fais toi plaisir l'op.
Pense un peu à ta p'tite bite avec déchirure au frein.
il y a 2 ans
LeoCoutard
2 ans
C'est un achat justifié non ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Fais toi plaisir l'op.
Taille moyenne supérieure
il y a 2 ans
En vrai
Affiché à vie
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Personne le saura osef
Comment comptes tu l’acheter ?
il y a 2 ans
Ils sont bien ?
système de ressort apparemment pour ajouter plus de mouvement + facile à ouvrir pour nettoyer
kj tarax
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Branle toi ça va te passer l'envie d'en acheter le taré :zitare:
Les couilles pleines me rendent zinzin khey
il y a 2 ans