Ce sujet a été résolu
Tu l'as déjà vu IRL toi ? Parce que moi OUI et je peux t'affirmer qu'il a bien du charisme ( et je suis plus grand que lui
)
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
Je savais pas que c'était un khey
Et si
Avant il avait même un compte connu des kheys , mais à cause d'un post comprometant qui a fini sur Twitter, il a Supprimé son compte
Avant il avait même un compte connu des kheys , mais à cause d'un post comprometant qui a fini sur Twitter, il a Supprimé son compte
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
2016:
Un Célestin du Fofo assez réservé, qui commence sur Youtube mais qui manque de charisme et affirmation pour vraiment percer
2013 :
GIGA CHAD , extraverti ++ , confiance en soi , BG , solide , charismatique , partout où il va il dégage de la bonne humeur , un gros streamer Twitch
En dehors de ce GLOW UP il a vraiment tout gagné je trouve :
- il vit en Corée du Sud et apparemment ça lui plaît
- a trouvé une copine là bas
- Diplômé en ingénieurie
- voyage PARTOUT ( République tchèque, pays bas , Roumanie , Autriche , Hongrie , Grèce, Turquie, Japon , Thaïlande Vietnam, Malaisie , Taiwan, Angleterre.... )
- a acquis une certaine notoriété
- assez aisé financement
Franchement, il lui manque QUOI là ?
Bravo à lui en tout cas pour cette évolution, on dirait vraiment deux hommes différents quand on le regarde à ses touts débuts et maintenant
Et pour l'avoir rencontré personnellement IRL oui franchement il est petit
mais il en IMPOSE
Un Célestin du Fofo assez réservé, qui commence sur Youtube mais qui manque de charisme et affirmation pour vraiment percer
2013 :
GIGA CHAD , extraverti ++ , confiance en soi , BG , solide , charismatique , partout où il va il dégage de la bonne humeur , un gros streamer Twitch
En dehors de ce GLOW UP il a vraiment tout gagné je trouve :
- il vit en Corée du Sud et apparemment ça lui plaît
- a trouvé une copine là bas
- Diplômé en ingénieurie
- voyage PARTOUT ( République tchèque, pays bas , Roumanie , Autriche , Hongrie , Grèce, Turquie, Japon , Thaïlande Vietnam, Malaisie , Taiwan, Angleterre.... )
- a acquis une certaine notoriété
- assez aisé financement
Franchement, il lui manque QUOI là ?
Bravo à lui en tout cas pour cette évolution, on dirait vraiment deux hommes différents quand on le regarde à ses touts débuts et maintenant
Et pour l'avoir rencontré personnellement IRL oui franchement il est petit
il y a 3 ans
T'as qu'à chercher et tu trouveras facilement
il y a 3 ans
Anathar
3 ans
Ouai niveau physique il a juste fait pousser ça barbe quoi
il y a 3 ans
Pasamoi
3 ans
Il lui manque la beauté
il y a 3 ans
Ça va, il est plutôt beau gosse
Ah, chacun ses goûts après tout
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Et si
Quel genre de post
il y a 3 ans
Qu'en gros les femmes coréennes étaient faciles et que c'était encore plus simple de les pécho quand elles étaient bourrées, enfin je crois
il y a 3 ans
Quelle origine ce coréen ? Car pour chercher de la viande halal ou sans porc en Asie, à part au Bangladesh ou Indonésie, je vois pas où il peut se satisfaire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Qu'en gros les femmes coréennes étaient faciles et que c'était encore plus simple de les pécho quand elles étaient bourrées, enfin je crois
Un noir quoi
il y a 3 ans
Ah, chacun ses goûts après tout
Bah il a l'air d'avoir du succès auprès des filles et surtout sa meuf est d'une ethnie qui normalement ne donne pas l'heure à un noir, sauf que en plus elle est vraiment jolie
Donc ouais, je pense que objectivement on peut dire qu'il n'est vraiment pas moche
Donc ouais, je pense que objectivement on peut dire qu'il n'est vraiment pas moche
il y a 3 ans
il reste quelques goutes de sperme sur la bouche de l'op :Rome:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Bah il a l'air d'avoir du succès auprès des filles et surtout sa meuf est d'une ethnie qui normalement ne donne pas l'heure à un noir, sauf que en plus elle est vraiment jolie
Qui te dis qu’elle est là pour son physique ?
il y a 3 ans
Qui te dis qu’elle est là pour son physique ?
Le fait qu'elle s'affiche ouvertement en public avec lui. Si elle le trouvais moche, elle se ferait discrète
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0