Créer un compteSe connecter
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]id-la-fertilite-en-danger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les complotistes avaient encore raison
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
grotte
il y a 4 ans
Ménopause a 30ans et enfants prématuré en masse..
:sueur:
il y a 4 ans
Ça me rappelle un épisode de stargate SG1
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Lequel, ce me dit rien..
Résumé ?
il y a 4 ans
Lequel, ce me dit rien..
Résumé ?
Celui où il y a un futur alternatif, ou des extraterrestres vaccinent les terriens contre toutes les maladies. Et ils découvrent que le vaccin rends stérile et que la fécondité a chuter de 90%. Les extraterrestres c'est les ashem ou achem
il y a 4 ans
les rares survivant sont employés dans des champs à perte de vue si je me rapelle bien, ou je confond
il y a 4 ans
les rares survivant sont employés dans des champs à perte de vue si je me rapelle bien, ou je confond
Exactement
il y a 4 ans
C'était une histoire en 2 épisodes. Les paysans c'est sur une autre planète contrôlé par les achems. C'est là qu'ils découvrent tout les trucs du vaccin
il y a 4 ans
La valeur de mon sperme qui stonk to the Moon !
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Meilleur investissement du siècle

Les golems qui ont investi dans les shitcoins...
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Après sa deuxième dose, et les problèmes qu'elle a subit, elle va se faire triple dosed, logique
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et dire que la rousse du train est passé à côté de ça
:larry_well:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Et dire que la rousse du train est passé à côté de ça
:larry_well:
C'est mort finalement cette histoire ? J'ai plus trop suivi
il y a 4 ans
C'était une histoire en 2 épisodes. Les paysans c'est sur une autre planète contrôlé par les achems. C'est là qu'ils découvrent tout les trucs du vaccin
"Il est dit ici que le vaccin Ashen avait un effet secondaire. Ça dit que le vaccin Ashen provoque quelque chose, mais je n'arrive pas à traduire le mot qui suit..."

"Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu une épidémie de grippe et les Ashen leur ont offert un vaccin. [...] Puis, il y a eu un évènement majeur qui a fait qu'une civilisation industriellement avancée a brusquement déclinée jusqu'à ne compter qu'une fraction de ses membres et à revenir à un stade agraire"

La réponse est donnée plus loin dans l'épisode :
Le mot difficile à traduire était 'stérilité'. "Le vaccin provoque la stérilité !"

Ça pourrait nous rappeler quelque chose, mais les Ashen n'ont aucun sens de l'humour. Si vous voyez ce que je veux dire...
il y a 4 ans
"Il est dit ici que le vaccin Ashen avait un effet secondaire. Ça dit que le vaccin Ashen provoque quelque chose, mais je n'arrive pas à traduire le mot qui suit..."

"Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu une épidémie de grippe et les Ashen leur ont offert un vaccin. [...] Puis, il y a eu un évènement majeur qui a fait qu'une civilisation industriellement avancée a brusquement déclinée jusqu'à ne compter qu'une fraction de ses membres et à revenir à un stade agraire"

Le mot difficile à traduire était 'stérilité'. "Le vaccin provoque la stérilité !"

Ça pourrait nous rappeler quelque chose, mais les Ashen n'ont aucun sens de l'humour. Si vous voyez ce que je veux dire...
Cette prémonition
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ça serait marrant si ça se réalise
il y a 4 ans
Après sa deuxième dose, et les problèmes qu'elle a subit, elle va se faire triple dosed, logique
Logique de femme battue: plus on te cogne, plus tu en redemande
il y a 4 ans

Bordel Stargate meilleure série SF
il y a 4 ans