Ce sujet a été résolu
C'est des prix pour y aller en bus ?
nan en avion avec Ryanair sur les périodes creuses ou avec des compagnies de bus polonaises
il y a 2 ans
Le Maroc ça sera mon premier voyage. J'ai peur khey
et le petit + d'avoir une marocaine mignonne sous le bras c'est que tout ce que tu achèteras le prix sera divisé par 5
il y a 2 ans
et le petit + d'avoir une marocaine mignonne sous le bras c'est que tout ce que tu achèteras le prix sera divisé par 5
Je vais voir un copain. Ça me paraît déplacé d'aller voir des filles pendant ce temps. A voir ce qu'il en pense.
il y a 2 ans
Je vais voir un copain. Ça me paraît déplacé d'aller voir des filles pendant ce temps. A voir ce qu'il en pense.
ou alors encore mieux vous en trouvez une chacun et la c'est 100% plaisir
il y a 2 ans
ou alors encore mieux vous en trouvez une chacun et la c'est 100% plaisir
Il est avec sa meuf là bas
C'est surtout que je saurais pas où les amener je crèche chez lui pendant 2 semaine
C'est surtout que je saurais pas où les amener je crèche chez lui pendant 2 semaine
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Ceci + physique enfantin + filtres à mort bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
profites de leurs gros nichons cley
si jamais ta une question ou un problème mes mp sont ouvert
si jamais ta une question ou un problème mes mp sont ouvert
Hai deja matcher une mexiciane
il y a 2 ans
Ayaa que des 4/10 full filtre
Hinge > all
Hinge > all
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Ayaa que des 4/10 full filtre
Hinge > all
Hinge > all
je connais pas comme app c'est quoi ?
il y a 2 ans
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Bordel je tuerais pour ces deux là
https://www.noelshack.com[...]-1690534351-img-0474.jpeg
https://www.noelshack.com[...]-1690534353-img-0473.jpeg
il y a 2 ans
17€ l'allée 30€ le retour pour la Pologne tu te fais une semaine chez la meuf à baiser et découvrir la ville
mais bon vous êtes constamment aigri sur ce forum puis vous vous plaignez d'être puceau et malheureux
mais bon vous êtes constamment aigri sur ce forum puis vous vous plaignez d'être puceau et malheureux
17€ et 30€ ?
Je viens de regarder sur Skyscanner, c'est minimum 100€ l'AR en ce moment
il y a 2 ans
17€ et 30€ ?
même 100€ un a/r c'est rien du tout
suffit de faire la manche pendant 2-3j et c'est bon tu te poses à côté d'une gare en étant bien habillé tu arrêtes les vieux et tu leurs demande 50 centimes ou 1€ à chaque vieux
je me suis fait des sommes folles comme ça, au collège-lycée je payais mes clopes comme ça
suffit de faire la manche pendant 2-3j et c'est bon tu te poses à côté d'une gare en étant bien habillé tu arrêtes les vieux et tu leurs demande 50 centimes ou 1€ à chaque vieux
je me suis fait des sommes folles comme ça, au collège-lycée je payais mes clopes comme ça
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt si elles habitent à des centaines de km ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans