Ce sujet a été résolu
Début 1m86 152kg Juin 2019 :
Prime physique 110-115kg ? Décembre 2019 :
26 juin 2021 :
17 novembre 2021 :
25 mars 2022 :
29 mai 2022 :
23 juin 2022 :
03 Juillet 2022
23 juillet 2022 180kg mini
Février 2023:
Il s'est passé quoi sérieux ?

Prime physique 110-115kg ? Décembre 2019 :

26 juin 2021 :

17 novembre 2021 :

25 mars 2022 :

29 mai 2022 :

23 juin 2022 :

03 Juillet 2022

23 juillet 2022 180kg mini

Février 2023:

Il s'est passé quoi sérieux ?
il y a 2 ans
La c'est encore pire puisqu'on parle d'un millionnaire. Etre RICHE mais pas se reprendre en main, etre dans une prison graisseuse et mourir prématurément en laissant ses millions derriere soi, ce gachi
Salarié.
il y a 2 ans
C'est fou d'être gros
Mais sans avoir une once de muscle
Le mec est tout simplement gras
Il a un corps qui me fait de la peine, je le connais pas mais il a l'air d'avoir une tête de gentil
Il a un corps qui me fait de la peine, je le connais pas mais il a l'air d'avoir une tête de gentil
il y a 2 ans
Ces gros tas de merde même pas capable de soulever leurs mains pour se branler
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
C'est fou d'être gros
Il est rancunier ce gars il hésitera pas a te mettre au fond si tu le contredit d'aprés ce que j'ai vu sur les peu que j'ai regardé son stream
il y a 2 ans
Il est rancunier ce gars il hésitera pas a te mettre au fond si tu le contredit d'aprés ce que j'ai vu sur les peu que j'ai regardé son stream
Bah c'est un bougne
il y a 2 ans
My CEO
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
En tout cas il est pas rancunier du maître kebabier
il y a 2 ans
Je vien de voir ca copine sur google elle s'appelle "Amélie" comme par hasard encore un bougnoule de 200 kg qui ce tape une francaise
il y a 2 ans
Connais pas mais ca semble être un gros bougnoule. C'est génétique chez eux de ressembler à des gros loukoums avec les hanches plus larges que les epaules et avoir un gros cul comme leurs femelles.
il y a 2 ans
Tant mieux comme ça ce fils de chien crèvera rapidement et sa communauté d'abominable résidu d'inceste disparaitra avec. Ce gars ne peut être qu'haïssable et doit être haï
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Le cul qu'il a
Il doit encaisser au lit
Il doit encaisser au lit
C'est surtout le wc qui doit souffrir
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il garde un bon faciès malgré tout ça.
Il était sur la bonne voie à un moment, il vivra pas longtemps.
Il était sur la bonne voie à un moment, il vivra pas longtemps.
il y a 2 ans
Un héros, il montre au jeune ce que ça donne de devenir un gros tas en obésité morbide
Ça doit en dissuader certains de s'hydrater au selecto et se nourrir au kebab
Ça doit en dissuader certains de s'hydrater au selecto et se nourrir au kebab
il y a 2 ans