Ce sujet a été résolu
ça devient problématique par contre ,ça fait 2 fois que je vais pas un entretien dans le mois.
l'autre entretien c'était un blanc mais j'avais pas la tête et le moral pour y aller.
l'autre entretien c'était un blanc mais j'avais pas la tête et le moral pour y aller.
il y a 2 ans
Krilinchauve
2 ans
Pourtant je suis même pas raciste mais ça me gêne d'avoir un employeur et collègue arabe

il y a 2 ans
Bah maintenant les arabes sont souvent dans les postes clés dans les boites, tu va galéré si tu penses comme ca, au pire tu dis c'est pour la bonne cause puis une fois que tu es recrutés tu t'en balec
il y a 2 ans
Mais oui c'est clair tu te chie dessus et tu dis que tu as une fierté comme excuse
il y a 2 ans
Ouais mais l'op doit surement être un RSAiste qui veut taffé chez UberEat
il y a 2 ans
Mais oui c'est clair tu te chie dessus et tu dis que tu as une fierté comme excuse
Juste que j'en ai rien à foutre, pourtant c'est dans mes cordes avec une promesse à la suite mais ça me soule trop. Puis non je veux pas bosser pour des arabes.
il y a 2 ans
En plus c'est à 50 minutes en voiture l'entretien et j'ai pas que ça à foutre de cramer de l'essence pour eux.
il y a 2 ans
Juste que j'en ai rien à foutre, pourtant c'est dans mes cordes avec une promesse à la suite mais ça me soule trop. Puis non je veux pas bosser pour des arabes.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Ils sont plus tranquille au boulot en général après c'est toi qui voit
J'ai rien contre eux mais ça me gêne pour mon amour propre.
il y a 2 ans
J'ai rien contre eux mais ça me gêne pour mon amour propre.
C'est toi qui voit, tout ceux pour qui ou avec qui j'ai bossé était moins prise de tête, tu peux partir plus tôt, pause d'1h quand y'a personne etc
il y a 2 ans
C'est toi qui voit, tout ceux pour qui ou avec qui j'ai bossé était moins prise de tête, tu peux partir plus tôt, pause d'1h quand y'a personne etc
Ok mais ce n'est pas le problème, c'est juste de voir le nom du responsable et de devoir cramer de l'essence pour eux.
il y a 2 ans
De toute manière ces fils d'inceste ne t'aurai pas engagé vu que ces chien ne font vivre que leurs communauté de parasite de merde
il y a 2 ans
PourritureLente
2 ans
De toute manière ces fils d'inceste ne t'aurai pas engagé vu que ces chien ne font vivre que leurs communauté de parasite de merde
Non ils m'auraient pris c'est sur, j'ai un bon charisme naturel
il y a 2 ans