InscriptionConnexion
ça fait peur, je me retrouve dans ce qu'elle dit
:zoomp:
il y a 2 ans
J'en connaissais une.
C'était ça + pire, c'était un peu plus avancée

Au fil des ans, elle avait même le regard chelou

Mais elle n'était pas dangereuse, c'est une infime minorité qui est dangereux vu qu'on ne médiatise seulement ceux là
:)
il y a 2 ans
J'en connaissais une.
C'était ça + pire, c'était un peu plus avancée

Au fil des ans, elle avait même le regard chelou

Mais elle n'était pas dangereuse, c'est une infime minorité qui est dangereux vu qu'on ne médiatise seulement ceux là
j'espère qu'au fil du temps je vais pas aller plus mal dans cette maladie
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
j'espère qu'au fil du temps je vais pas aller plus mal dans cette maladie
Pourquoi t'es diag ?
Car les schizophrénes en général se considèrent comme tt le monde et veulent justement prendre aucun médoc, ni voir aucun médecin
il y a 2 ans
coucou mon bébou
:Bisous_onche:
il y a 2 ans
Pourquoi t'es diag ?
Car les schizophrénes en général se considèrent comme tt le monde et veulent justement prendre aucun médoc, ni voir aucun médecin
oui je suis diag mais je ne pense pas l'être d'ailleurs j'ai arrêté plusieurs fois mon traitement, aujourd'hui on me force à le prendre en injection car ils estiment que je me met en danger
il y a 2 ans
je me couche de plus en plus tard
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
oui je suis diag mais je ne pense pas l'être d'ailleurs j'ai arrêté plusieurs fois mon traitement, aujourd'hui on me force à le prendre en injection car ils estiment que je me met en danger
Comment tout les schizophrènes que je connais ou vu sur internet, ils ne veulent pas y croire et pour eux (ou toi) c'est une erreur de diag et que t'es tout a fait sans problème de santé

Après pour toi c'est peut être une erreur, mais en tout cas je dis ce que j'en sais, j'ai passé des nuits a me renseigner
il y a 2 ans
merci
:love:
il y a 2 ans
Comment tout les schizophrènes que je connais ou vu sur internet, ils ne veulent pas y croire et pour eux (ou toi) c'est une erreur de diag et que t'es tout a fait sans problème de santé

Après pour toi c'est peut être une erreur, mais en tout cas je dis ce que j'en sais, j'ai passé des nuits a me renseigner
oui pour moi c'est une erreur de diag je pense, je pense avoir un TSA.
il y a 2 ans
Vas dormir
:chatlunettesbleues:

Le repos c'est bien
il y a 2 ans
Vas dormir
:chatlunettesbleues:

Le repos c'est bien
je dors +12h par nuit avec mon nouveau traitement
il y a 2 ans
Elle est pas schizo, elle est complètement conne on dirait
GIF
il y a 2 ans
T'entend de voix alors que ton entourage dit le contraire ?

Tu vois des présences que personne ne voit ?
il y a 2 ans
Elle est pas schizo, elle est complètement conne on dirait
GIF
Perchée
Après c'est peut être un début, comme dit dans la description

Celle que je connaissais était comme ça + full hallucination et confond totalement les rêves et la réalité.

Elle pensait aussi que des monstres vont lui rentrer par les yeux
Même a minuit dans la rue elle portait des lunettes de soleil pour pas que les fantômes voient ses yeux
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
je dors +12h par nuit avec mon nouveau traitement
Ah
Essaie de te trouver une petite activité
Même marcher un peu
Centre commercial
il y a 2 ans
Perchée
Après c'est peut être un début, comme dit dans la description

Celle que je connaissais était comme ça + full hallucination et confond totalement les rêves et la réalité.

Elle pensait aussi que des monstres vont lui rentrer par les yeux
Même a minuit dans la rue elle portait des lunettes de soleil pour pas que les fantômes voient ses yeux
Je suis pas taré donc osef
il y a 2 ans
Je suis pas taré donc osef
Ils l'ont pas choisis
C'est un dysfonctionnement des neurones
D'ailleurs la plupart sont intelligents/doué

La meuf en question était 1ere en math

D'ailleurs ça s'est déclenché avec les drogues, alcool, il y a généralement une prédisposition génétique
il y a 2 ans
Ils l'ont pas choisis
C'est un dysfonctionnement des neurones
D'ailleurs la plupart sont intelligents/doué

La meuf en question était 1ere en math

D'ailleurs ça s'est déclenché avec les drogues, alcool, il y a généralement une prédisposition génétique
J'aime pas les malades mentaux généralement, j'ai vraiment une aversion pour eux car sous couvert de leurs maladies ils peuvent se permettre des choses. Elle est complètement perchée et qu'elle aille se faire enculer.
il y a 2 ans
J'y crois pas a cette histoire de skyzophrenie . C'est pour ranger des individus qui ne correspondent pas au ideaux de la société . Pour moi vous êtes des mystiques et/ou des possèdé
:chameau_rasta:
il y a 2 ans