Ce sujet a été résolu
Trop petits pieds
T'as déjà essayé de te sortir du célibat ? C'est un problème de confiance en toi, de situation (desco ou AAH) ou bien t'es dans la catégorie autisme avec de gros soucis communicationels irrésolus ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Je me doute déjà quand j'étais amoureux après 6mois de relation elle part j'étais au bout de ma vie
J'espère ta vie à coter te plaît pour mieux passer le cap
J'espère ta vie à coter te plaît pour mieux passer le cap
Heureusement oui même si je suis prolo, je suis à fond dans les études donc ça me permet de m’occuper l’esprit

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Heureusement oui même si je suis prolo, je suis à fond dans les études donc ça me permet de m’occuper l’esprit

Force à toi khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
15 ans et elle dure encore
Ma plus longue avant c'était 2 ans (en fait mes 2 plus longues ex-æquo)
Ma plus longue avant c'était 2 ans (en fait mes 2 plus longues ex-æquo)
il y a 2 ans
13 Ans (toujours en cours)
La precedente 7 ans
(Oui je suis vieux)
La precedente 7 ans
(Oui je suis vieux)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Force à toi khey
Merci beaucoup
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Faut attendre un peu, elle a pas encore rempli son kilometrage de queue avant de pouvoir se poser
Je suis déjà passé à autre chose
Comme dirait Marc Aurèle : «Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Comme dirait Marc Aurèle : «Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans