Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais il me fait de la peine avec son mouvement qui est resté au point mort, je l'aime bien ce con .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement un gay qui dégage une certaine virilité de par ce qu'il défends.
Très discret sur son homosexualité et il s'est jamais amuse à défendre une quelconque cause lgbt de fiotte.
Très discret sur son homosexualité et il s'est jamais amuse à défendre une quelconque cause lgbt de fiotte.
il y a 3 ans
Très vif d'esprit, autant j'aime pas trop ses vidéos où il est solo mais en débat il nique des mère de par son honnêteté et son travail sur les sujets.
Effectivement il performe assez bien en débat.
Signe d'une grande vivacité d'esprit car il arrive à cerner rapidement son interlocuteur et à anticiper ses propos.
Il est bon, vraiment.
Signe d'une grande vivacité d'esprit car il arrive à cerner rapidement son interlocuteur et à anticiper ses propos.
Il est bon, vraiment.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Ouais il me fait de la peine avec son mouvement qui est resté au point mort, je l'aime bien ce con .
Car il dérangeait et il était pas poussé par les syndicats.
Faut pas croire un mouvement qui prends de l'ampleur au plan national est voulu et est poussé par les syndicats qui des derniers bouffent dans la main du gouv.
Faut pas croire un mouvement qui prends de l'ampleur au plan national est voulu et est poussé par les syndicats qui des derniers bouffent dans la main du gouv.
il y a 3 ans
Exactement un gay qui dégage une certaine virilité de par ce qu'il défends.
C'est à dire qu'il n'a pas choisi sa condition.
Mais au moins, il a le mérite de ne pas surfer dessus pour gagner en notoriété.
C'est assez noble de sa part.
Mais surtout, c'est le reste qui nous intéresse.
Mais au moins, il a le mérite de ne pas surfer dessus pour gagner en notoriété.
C'est assez noble de sa part.
Mais surtout, c'est le reste qui nous intéresse.
il y a 3 ans
Qu’est ce qui va se passer le 25 août ? Encore un great reset, un effondrement, une invasion alien ?
il y a 3 ans
La France c'est la fille aînée de l'Eglise Catholique, autrement dit sans Toi Catholique pas d'intérêt Français
Chialez les Républicains
Chialez les Républicains
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un argument ça ?
Je veux dire, dans ce cas Macdo c'est de la balle en terme de bouffe, c'est ça ?
Je veux dire, dans ce cas Macdo c'est de la balle en terme de bouffe, c'est ça ?
il y a 3 ans
Non.
Tu n'es toujours pas redpill sur l'illusion de démocratie toi.
Macron est au pouvoir, simplement par décision de l'oligarchie.
Le reste, c'est de la branlette.
Tu n'es toujours pas redpill sur l'illusion de démocratie toi.
Macron est au pouvoir, simplement par décision de l'oligarchie.
Le reste, c'est de la branlette.
il y a 3 ans
Cette naïveté bordel.
il y a 3 ans
Il y a tout de même pas mal d'informations trouvables aujourd'hui pour te mettre la puce à l'oreille.
Rien que Branco, que je ne porte pas forcément dans mon cœur, en parle très bien puisqu'il l'a vécu de près.
Rien que Branco, que je ne porte pas forcément dans mon cœur, en parle très bien puisqu'il l'a vécu de près.
il y a 3 ans
Rien à voir.
il y a 3 ans
La raison ?
Ils trouvaient qu'il abuse sur le COVID
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Ils trouvaient qu'il abuse sur le COVID
"Oui il abusait Phillipot, ce parano de complotiste antivax. Bon je vous laisse, je dois refaire une séance de chimio suite à mon cancer généralisé apparut récemment
"
il y a 3 ans
Socialement, c'est ouf de constater comme la gauche penche vers le LGBT et la droite vers le populisme conspirationniste
Plus que des décisions politiques, il y a tout un narratif qui se crée au point où les visions du mondes se retrouvent bouleversées. Tout est raciste vs tout est un complot. On a pas fini de s'amuser
Plus que des décisions politiques, il y a tout un narratif qui se crée au point où les visions du mondes se retrouvent bouleversées. Tout est raciste vs tout est un complot. On a pas fini de s'amuser
il y a 3 ans