Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du type autisme, trouble mental ou trouble de l'attention ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de dépressifs et d'autistes comme pingpong
= oui
= non
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg? Les gens sur les forums internet sont pas des gens "normaux"..
Ça a toujours été comme ça..
C'est les fonds de tiroir de la société
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
T'as peut-être compensé une dyslexie, c'est pas si rare. Par contre ça me surprend que t'aies du mal à te sociabiliser, je t'imaginais un peu yes version bizarre comme vayouiouix
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Btg? Les gens sur les forums internet sont pas des gens "normaux"..
Nn y a aussi les gens qui s'ennuient et viennent regarder le zoo pour s'occuper
il y a 4 ans
Nn y a aussi les gens qui s'ennuient et viennent regarder le zoo pour s'occuper
Oui bien sûr..
On se rassure comme on peu..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu peux compenser ta dyslexie, ça se remarque surtout jeune. Y a "d'anciens dyslexiques" qui font quasi plus/plus de fautes car ils ont réussi à trouver des techniques et à se corriger. C'est du contrôle quoi mais dans leur tête ça se mélange quand même
Ouais c'est vrai qu'il y a pas deux vasyouiouix, le gars envoie du lourd
il y a 4 ans
Oui bien sûr..
Y a pas que des gens qui ont des problèmes qui viennent sur internet en fait, même si y a une grosse tendance sur les forums tu vas pas non plus retrouver que ça
il y a 4 ans
Tu peux compenser ta dyslexie, ça se remarque surtout jeune. Y a "d'anciens dyslexiques" qui font quasi plus/plus de fautes car ils ont réussi à trouver des techniques et à se corriger. C'est du contrôle quoi mais dans leur tête ça se mélange quand même
Je suis juste gentil mignon
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnard, je suis niveau 13
Le message ne t'es pas destiné, ça tombe bien.
C'est les mp de onche, noraj.
C'est les mp de onche, noraj.
il y a 4 ans
Ouais j'sais, pas facile de prendre une photo en loozdé sans se faire instant griller.
Mais nan j'aime pas appeler + c'est d'ja mort.
Mais nan j'aime pas appeler + c'est d'ja mort.
il y a 4 ans
"périodes"
Et oui le chills, la maladie du siècle dans cette période sans sens ni logique, là où l’argent contrôle le monde et la société se débilite elle même face à ses propres représailles

il y a 4 ans
Sauf qu'elle montre pas de signe d'intérêt clé.
Si c'était le cas elle m'aurait a minima envoyé un SMS, là rien du tout. Se faire marcher dessus parce que toi t'aimerais y croire, à un moment c'est dur et t'as plus envie d'essayer.
Et au téléphone j'suis vraiment pas a l'aise, ça va faire "S-S-Salut euh... [Jolie rouquine]... oui alors voilà est-ce que... que... tu voud... voudrais venir dîner avec moi ?"
- "Non désolé, pis là j'ai plein de boulot Célestin, je dois raccrocher, a+"
- "ok a+ bonne journée"
C'est mort, j'ferai pas le paillasson.
Si c'était le cas elle m'aurait a minima envoyé un SMS, là rien du tout. Se faire marcher dessus parce que toi t'aimerais y croire, à un moment c'est dur et t'as plus envie d'essayer.
Et au téléphone j'suis vraiment pas a l'aise, ça va faire "S-S-Salut euh... [Jolie rouquine]... oui alors voilà est-ce que... que... tu voud... voudrais venir dîner avec moi ?"
- "Non désolé, pis là j'ai plein de boulot Célestin, je dois raccrocher, a+"
- "ok a+ bonne journée"
C'est mort, j'ferai pas le paillasson.
il y a 4 ans
J'lui enverrai p'tet un message ce soir, j'ai éventuellement 2-3 idées.
Mais pas au tel, j'ai un gros problème avec ça.
Mais pas au tel, j'ai un gros problème avec ça.
il y a 4 ans
A tout hasard quelqu'un sait s'il y a une race spé pute dans donjon et dragon ? Genre les succubes mais version D&D.
C'est pour un ami.
C'est pour un ami.
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0