InscriptionConnexion
C'est quoi cette propension a cafter chez certains bolosses pourquoi ils font ça au lieu d'avoir les couilles d'affronter la personne et lui répondre?
:Zidahi:
il y a 2 ans
En effet
:zizou:
il y a 2 ans
Par contre ce serait bien de faire un topic pour les afficher, les gens normaux ont autre chose à foutre que d'aller sur des topics modération
:boyard:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Par contre ce serait bien de faire un topic pour les afficher, les gens normaux ont autre chose à foutre que d'aller sur des topics modération
:boyard:
Oh si tu veux savoir les noms suffisait de demander

Emiliano
Frankdubosc
RockyJoe

N'hésitez pas à rajouter les autres qui auraient envoyé des lettres en 40
:zhitler:
il y a 2 ans
Oh si tu veux savoir les noms suffisait de demander

Emiliano
Frankdubosc
RockyJoe

N'hésitez pas à rajouter les autres qui auraient envoyé des lettres en 40
:zhitler:
Merci, Franck Dubosc c'est pas le scato?
Elles sont chaudes les petites donneuses
:zidane_tasse:

Après, je veux bien être tolérant avec les balances lorsque c'est pour balancer un pédo
:elton-john:
il y a 2 ans
Merci, Franck Dubosc c'est pas le scato?
Elles sont chaudes les petites donneuses

Après, je veux bien être tolérant avec les balances lorsque c'est pour balancer un pédo
:elton-john:
Sauf que là c'est pour balancer des "insultes"

Les mecs viennent sur onche et s'indignent pour un "fdp" bien placé qui leur file les cramptes
il y a 2 ans
C'est quoi cette propension a cafter chez certains bolosses pourquoi ils font ça au lieu d'avoir les couilles d'affronter la personne et lui répondre?
:Zidahi:
Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que malgré c'que tu dis, t'es le genre de salope à éviter la conversation/confrontation avec des smileys de tocard et des trolls à la con.
:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sauf que là c'est pour balancer des "insultes"

Les mecs viennent sur onche et s'indignent pour un "fdp" bien placé qui leur file les cramptes
Putain les fragiles
:jesus_moqueur:

Ça fait justement parti du plaisir d'être sur ce forum, de pouvoir dire les choses cash.
Il faut qu'ils retournent baiser leurs mères si ils ne sont pas contents
:nez:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que malgré c'que tu dis, t'es le genre de salope à éviter la conversation/confrontation avec des smileys de tocard et des trolls à la con.
il y a 2 ans
Putain les fragiles
:jesus_moqueur:

Ça fait justement parti du plaisir d'être sur ce forum, de pouvoir dire les choses cash.
Il faut qu'ils retournent baiser leurs mères si ils ne sont pas contents
Ayaaa les termes sont prononcés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Devine quoi ces fdp le réclament, ils veulent un jvc bis ici ces tocards
il y a 2 ans
:Vieuxok:
Je balance perso
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Non je balance quelques insultes bien placées qui font rager les fragiles dans ton genre mais toujours avec argumentation
il y a 2 ans
Devine quoi ces fdp le réclament, ils veulent un jvc bis ici ces tocards
La par contre, ça ne va pas être possible
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Non je balance quelques insultes bien placées qui font rager les fragiles dans ton genre mais toujours avec argumentation
Les fragiles ils font comme t'as dit ils vont se plaindre à la modé, moi je réponds toujours et sans jamais aller tirer sur l'ourlet des modos.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les fragiles ils font comme t'as dit ils vont se plaindre à la modé, moi je réponds toujours et sans jamais aller tirer sur l'ourlet des modos.
Dans ce cas je te respecte, fdp
il y a 2 ans
Ayaaaa t'as vu y'a l'autre qui t'a balancé sur le topic des balances
:Crie:
il y a 2 ans
Dans ce cas je te respecte, fdp
Malgré les désaccords, on trouve toujours un terrain d'entente quand il s'agit de molester les serpillières qui chouinent aux pieds des admins.
:hap:
il y a 2 ans
Les pires
il y a 2 ans
T'aurais pu résumer en disant juste "oui je suis un bolosse"
il y a 2 ans