InscriptionConnexion
Bullshit cette phrase
C'est jamais mon tour
Vu les résultats à la fin, il vaut mieux que ce ne soit jamais le cas. Le nombre de déceptions lors des relations amoureuses est immense.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Oui, c’est réel. Dur mais réel
On it again
il y a 2 ans
les juifs, la libéralisation, le déracinement, etc ...
:risifume2:

ça devient lassant à force de devoir toujours vous répéter des trucs évidents ...
:risifume2:
je suis au courant c'était un prank
gilbert chez toi à 6H pétante
:bras_honneur:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre qu'ils viennent me chercher ces putains de serviteurs de khédive youtre
:BorisLeLay:

La fille de Gilbert se fait violer par un africain à l'heure qu'il est pendant qu'il surveille un forum de puceau
il y a 2 ans
"Aryens devenus bien “Robots”, vous voterez tous comme des robots, pour les ceusses qui remonteront vos mécaniques, toutes vos pendules, qui vous fourniront tout le courant : les Juifs. " Céline

Littéralement le taff de Gilbert
il y a 2 ans
elles savent en plus d'instinc qu'on veut juste leur en mettre plein la foufoune
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Bullshit cette phrase
C'est jamais mon tour
:ahi:

Moi aussi putain
:jerry:

On se fait refouler le jour d'attribution des copines
:jerry:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
No fake les khey je pense sincèrement que c'est la phrase qui m'a le plus red pill depuis ma naissance

Simple mais tellement vrai
:Bebe_ours_risitas:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Phrase de tarax
il y a 2 ans
Un blog qui n'existe plus (enfin quelques articles ont été archivés mais pas l'intégralité du truc) et qui était actif vers 2012-2015 de mémoire, un méga condensé de blackpill avant que ça devienne à la mode
:hap:

EDIT : leroidelajunglerevival.wordpress.com https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/
Putain je l’avais oublié celui la
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il faut bien qu'elle tourne, il naît plus de femelles que de mâles
:journal:
Monarchie chretienne ou califat islamique

C'est tout ce qui peut sauver la France

Peut etre qu'avec le califat islamique on a une chance
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Phrase de tarax
:cuckito:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Au moins à l'ancienne si elles trompaient il leur arrivait des carabistouilles
:ahi_vieux:

Maintenant tu élèves le gosse du mec qui t'a cuck ou tu reverses un SMIC à ta grognasse tous les mois
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Phrase de tarax
Et pourtant totalement vrai
:sueur:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans