Ekip ekip
Jsuis dans le lin j’vous flou j’arrive éclaté au padéryl
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEkip ekip
je ne veux pas cette merde
il y a 3 ans
Tes clients tu les trouves où ?
Et ton truc c'est ultra addictif non ? Du coup tes clients ils sont dans la merde si tu vends plus ?
Et ton truc c'est ultra addictif non ? Du coup tes clients ils sont dans la merde si tu vends plus ?
il y a 3 ans
Tes clients tu les trouves où ?
de base je leanais avec mon voisin et ses potes venaient, donc il m'a ouvert à un univers de drogué
j'ai découvert que mm des gens connu dans ma zone était totalement accro donc voilà c'est pratique pour eux d'avoir un mec pas loin qui vends, ils ont des contact mais c'est souvent cher et pas forcément à coté
et c'est leurs soucis
j'en connais un qui me tape la discute sur whattapps, ça se sent qu'il est en manque miskine
j'ai découvert que mm des gens connu dans ma zone était totalement accro donc voilà c'est pratique pour eux d'avoir un mec pas loin qui vends, ils ont des contact mais c'est souvent cher et pas forcément à coté
et c'est leurs soucis
j'en connais un qui me tape la discute sur whattapps, ça se sent qu'il est en manque miskine
il y a 3 ans