Créer un compteSe connecter
zombak
zombak
3 ans
Oui, un point noir qui volait dans tout les sens alors que j'était en avion. Je saurai jamais de quoi il s'agissait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
A l'extérieur de l'avion à 10000m d'altitude ça m'étonnerait

Surtout que c'était un objet lointain, sur le coup j'ai cru à un autre avion mais après il s'est agité dans tout les sens

Je devais avoir 13ans, j'en ai parlé à personne parce que je savait qu'on me croirait pas, c'est la première fois que j'en parle d'ailleurs
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
A l'extérieur de l'avion à 10000m d'altitude ça m'étonnerait

Surtout que c'était un objet lointain, sur le coup j'ai cru à un autre avion mais après il s'est agité dans tout les sens

Je devais avoir 13ans, j'en ai parlé à personne parce que je savait qu'on me croirait pas, c'est la première fois que j'en parle d'ailleurs
Merci c'est intéressant.

J'aime bien les témoignages comme ça, t'as aucune raison de mentir
:oui:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Merci c'est intéressant.

J'aime bien les témoignages comme ça, t'as aucune raison de mentir
:oui:
Pour le coup tu m'annonce qu'en fait c'est une hallucination dû au manque de sommeil ou à l'altitude je te crois
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Pour le coup tu m'annonce qu'en fait c'est une hallucination dû au manque de sommeil ou à l'altitude je te crois
T'étais le seul à l'observer ??

Pour ce genre d'observation, ça doit être tellement mieux de ne pas être le seul.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
T'étais le seul à l'observer ??

Pour ce genre d'observation, ça doit être tellement mieux de ne pas être le seul.
Oui ou alors les autres ont aussi décidés de rien dire, après ça faisait des heures que l'avion était parti. Tout le monde dormais plus ou moins
On est curieux ?
il y a 3 ans