Créer un compteSe connecter
Non on a les jeux mieux opti
Sans mods, sans graphismes 10x mieux + personnalisables, FOV à 60 sur la plupart des jeux, obligation de payer tous ses jeux, abonnement multijoueur payant et j'en passe
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
À vrai dire j'hésite entre ça et Dying Light 2 (35€) il me faut absolument un jeu pour poncer en attendant le remake de Snake Eater, j'ai juste peur d'être déçu par Cyberpunk au vu de certains retours négatifs, alors que Dying Light 2 même s'il est moyen je suis sûr de l'adorer
GIF
Qu'est-ce que tu attends de cyberpunk ? As tu déjà joué à un jeu CD projeckt red ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
Sans mods, sans graphismes 10x mieux + personnalisables, FOV à 60 sur la plupart des jeux, obligation de payer tous ses jeux, abonnement multijoueur payant et j'en passe
:selection_naturelle:
Je ne joue pas en ligne perso
:philippot_sourire_peur:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu attends de cyberpunk ? As tu déjà joué à un jeu CD projeckt red ?
Un jeu prenant capable de me laisser scotché sur ma chaise pendant des heures tel que RDR2, bien sûr khey, j'ai fait tous les The Witcher
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Un jeu prenant capable de me laisser scotché sur ma chaise pendant des heures tel que RDR2, bien sûr khey, j'ai fait tous les The Witcher
GIF
Je vois.
:Risitas_wtf:

C'est moins bien que the witcher 3 et Red dead 2.

Mais c'est très bien quand même.

Si t'as déjà joué à the witcher tu ne seras pas gêné par des menus pourri c'est déjà ça
:Oopsi:

En vrai fonce.
il y a 3 ans
C'est quoi NMS khey
GIF
No man's Sky
:toi:
il y a 3 ans
Je vois.
:Risitas_wtf:

C'est moins bien que the witcher 3 et Red dead 2.

Mais c'est très bien quand même.

Si t'as déjà joué à the witcher tu ne seras pas gêné par des menus pourri c'est déjà ça

En vrai fonce.
Si après achat le jeu me déçoit tu me rembourses mon khey ?
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Si après achat le jeu me déçoit tu me rembourses mon khey ?
GIF
Non je ne répondrai plus à tes msg et si tu insiste je te bloquerai
il y a 3 ans