Ce sujet a été résolu
wallah j'ai calculé avec les étiquettes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
j'ai n réacteur nucléaire dans le bide je vois que ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
après j'ai des boules de graisse à plusieurs endroits dans le corps askip et genre j'ai déjà ni bu ni mangé pendant 24h et j'ai tondu pendant la canicule en plein cagnard par 35degrés en poussant la tondeuse plus vite que son rythme et j'ai ni eu de malaise ni vu les étoiles
c'est ça mon pouvoir je stocke l'énergi pour quand j'en ai pas à disposition mdrr
c'est ça mon pouvoir je stocke l'énergi pour quand j'en ai pas à disposition mdrr
il y a 2 ans
BON MTN CA SUFFIT LES KHEYS
VOS MAX AU SQUAT BENCH ET DEADLIFT
(avec poids de corps svp)
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
il y a 2 ans
Présent !
Ma rigueur est un peu aléatoire en ce moment (je sors beaucoup plus souvent avec l'été), mais autrement on est là
Ma rigueur est un peu aléatoire en ce moment (je sors beaucoup plus souvent avec l'été), mais autrement on est là
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
cestlafautedes
2 ans
Je fais pas squat
Je fais pas de deadlift
Je fais pas de bench barre, juste aux haltères (3 - 4 séries de 6 - 8 reps avec 42 par main en ce moment)

Je fais pas de deadlift

Je fais pas de bench barre, juste aux haltères (3 - 4 séries de 6 - 8 reps avec 42 par main en ce moment)
il y a 2 ans
Je fais pas squat
Je fais pas de deadlift

Je fais pas de deadlift

42 c’est stylé khey
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Questions.
Je fais une pause muscu de deux mois, je risque de prendre fatalement du bide ?
Comment faire proprement les exos à la machine ? Parce que je pousse fort mais mes mouvements sont rapides. Il vaut mieux gérer les mouvements lentement ?
J'ai pas mal perdu au bide et je fais des exos de musculation sur la ceinture mais je vois que j'ai de la peau qui pendouille. Comment faire ? Persister sur les exos du bide ? Pouetz t j'étais pas "gros". 179cm pour 79kg.
Là, c'est plus 74kg. Mais bien mieux répartis
Merci les pros.
Comment faire proprement les exos à la machine ? Parce que je pousse fort mais mes mouvements sont rapides. Il vaut mieux gérer les mouvements lentement ?
J'ai pas mal perdu au bide et je fais des exos de musculation sur la ceinture mais je vois que j'ai de la peau qui pendouille. Comment faire ? Persister sur les exos du bide ? Pouetz t j'étais pas "gros". 179cm pour 79kg.
Merci les pros.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Je ne respecte pas ceux qui n'arrivent pas à faire au MINIMUM 100 pompes d'affilées.

il y a 2 ans
Squat20kg
2 ans
Le meilleur sport du monde soit dit en passant
Répondez.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Yax
2 ans
Je ne respecte pas ceux qui n'arrivent pas à faire au MINIMUM 100 pompes d'affilées.

On a autre chose à foutre.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Questions.
Merci les pros.
Merci les pros.
"Je fais une pause muscu de deux mois, je risque de prendre fatalement du bide ?"
--> Si tu continues d'avoir une dépense calorique supérieure à ton apport, non.
"Il vaut mieux gérer les mouvements lentement ?"
--> Certains diront que le mouvement lent et contrôlé c'est mieux, d'autres diront qu'être vif c'est mieux. La vérité c'est que osef, choisit ce que tu préfères, du moment que tu montes en charge au fil des séances tu progresseras.
"Comment faire ? Persister sur les exos du bide ?"
--> La perte de gras est globalement générale, pas localisée. Par contre si c'est de la peau comme les obèses qui ont perdu 50 kilos, ça partira jamais, pour ça qu'ils font des opérations. Vu ton poids de départ je pense que c'est juste du gras ou de la flotte. Continue juste ce que tu fais déjà, puisque ça marche.
--> Si tu continues d'avoir une dépense calorique supérieure à ton apport, non.
"Il vaut mieux gérer les mouvements lentement ?"
--> Certains diront que le mouvement lent et contrôlé c'est mieux, d'autres diront qu'être vif c'est mieux. La vérité c'est que osef, choisit ce que tu préfères, du moment que tu montes en charge au fil des séances tu progresseras.
"Comment faire ? Persister sur les exos du bide ?"
--> La perte de gras est globalement générale, pas localisée. Par contre si c'est de la peau comme les obèses qui ont perdu 50 kilos, ça partira jamais, pour ça qu'ils font des opérations. Vu ton poids de départ je pense que c'est juste du gras ou de la flotte. Continue juste ce que tu fais déjà, puisque ça marche.
il y a 2 ans