Créer un compteSe connecter
prononcerai pas le nom ?

le gros plus c'est qu'on ne le saura jamais, merci de ne jamais implémenter les MP 🙏🏻
il y a 4 ans
t'as le droit de dire AVN c'est pas un gros mot hein.
il y a 4 ans
OK Harry Potter
:hype:
il y a 4 ans
l'est fun ce stick
:hype:
il y a 4 ans
Pourquoi t'as migré ici ?
:journal:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
"Le forum dont on ne doit pas prononcer le nom"
GIF
il y a 4 ans
Il est interdit d'énoncer 4sucres ici.
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
C'est vrai qu'il y a de sacrés cas sur MademoiZelle
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
:Fished:
il y a 4 ans
on est pas taré ?
:(
il y a 4 ans
Pourquoi t'as migré ici ?
:journal:
Je vais là où l'air m'est agréable

Fut un temps c'était sur 2S que je me plaisais, puis je l'ai trouvé nauséabond
Mais pas pour tous et c'est bien ainsi

AVN a eu son moment à mes yeux, le 18-25 aussi, voir Reddit
Ils m'ont tous apporté bien des choses, certains plus que d'autres je l'admet

Il n'y a pas de regrets ou de temps perdu, seulement des rencontres et des leçons que j'ai assimilé et qui m'ont fait comprendre et grandir autant que celles IRL
L'humain est partout pareil, peut-être moins masqué sur le net, ironique...

Il ne faut pas stagner

Pour l'instant je suis sur cette branche-ci avec vous, mais ça ne durera pas non plus

Quand est-ce que je vais partir ?

Tout dépend de vous
Tout dépend du partage
Voyons ce que l'on peut tirer l'un de l'autre
Voyons si l'on peut se satisfaire ou non

Tout se fera naturellement
Et si incompatibilité il y a, ce n'est pas grave, loin de la
Et comme pour AVN, pouf disparition

D'autres viendront à la place, mieux et plus dans l'air du temps

Ainsi va la vie
il y a 4 ans
Also, il faut que j'arrête la drogue
il y a 4 ans
Je vais là où l'air m'est agréable

Fut un temps c'était sur 2S que je me plaisais, puis je l'ai trouvé nauséabond
Mais pas pour tous et c'est bien ainsi

AVN a eu son moment à mes yeux, le 18-25 aussi, voir Reddit
Ils m'ont tous apporté bien des choses, certains plus que d'autres je l'admet

Il n'y a pas de regrets ou de temps perdu, seulement des rencontres et des leçons que j'ai assimilé et qui m'ont fait comprendre et grandir autant que celles IRL
L'humain est partout pareil, peut-être moins masqué sur le net, ironique...

Il ne faut pas stagner

Pour l'instant je suis sur cette branche-ci avec vous, mais ça ne durera pas non plus

Quand est-ce que je vais partir ?

Tout dépend de vous
Tout dépend du partage
Voyons ce que l'on peut tirer l'un de l'autre
Voyons si l'on peut se satisfaire ou non

Tout se fera naturellement
Et si incompatibilité il y a, ce n'est pas grave, loin de la
Et comme pour AVN, pouf disparition

D'autres viendront à la place, mieux et plus dans l'air du temps

Ainsi va la vie
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
t'as le droit de dire AVN c'est pas un gros mot hein.
C'est plus rigolo de dire "le forum dont on ne doit pas prononcer le nom".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Non je suis pas taré
:Nadia_onche:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
taré reconnait taré
il y a 4 ans
Tu m’as manqué Mars
:love:
Are you ready ?
il y a 4 ans
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
bien ouej la ref, j'aurais du te répondre avec
:bravo:
il y a 4 ans
non
:HAHA:
il y a 4 ans
vhyvette
:bouais:
🌙
il y a 4 ans