Ce sujet a été résolu
Imagine tu vois une ARRAIGNÉE de cette taille. Putain je père un câble
il y a 2 ans
De ce côté là j'suis content de pas être au Laos ou en Australie putain
Entre les dragons de Komodo et cette merde
Entre les dragons de Komodo et cette merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
7 des 10 espèces de serpents les plus venimeuses du monde, je ne verrai l'Australie qu'en vidéo, hors de question d'y foutre les pieds
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
7 des 10 espèces de serpents les plus venimeuses du monde, je ne verrai l'Australie qu'en vidéo, hors de question d'y foutre les pieds
J'ai envie d'y aller a la base car j'aimerais faire les 5 continents donc je dois passer par l'Océanie mais bon j'appréhende
il y a 2 ans
Tant qu'elle bouffe les @moustique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Imaginez dormir elle te tombe dessus comme un boss de Zelda
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Ceci, ayaooo !
Perso : Europe et Amérique du Nord, c'est TOUT. Les autres continents, même pas la peine d'y penser.
Perso : Europe et Amérique du Nord, c'est TOUT. Les autres continents, même pas la peine d'y penser.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci, ayaooo !
J'ai envie de faire Asie et Océanie car jamais fait mais j'appréhende de ouf.
Pour l'Asie sûrement les Philippines ou Singapour.
Pour l'Océanie y'a pas trop le choix j'imagine, l'australie
il y a 2 ans
J'ai envie d'y aller a la base car j'aimerais faire les 5 continents donc je dois passer par l'Océanie mais bon j'appréhende
Fais le, j'imagine que dans le contexte sur place, tu dois pas penser aux bébêtes qu'il y a, tu compte faire un tour du monde ?
il y a 2 ans
J'ai envie de faire Asie et Océanie car jamais fait mais j'appréhende de ouf.
Asie ok mais Japon/Singapour, rien de plus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Fais le, j'imagine que dans le contexte sur place, tu dois pas penser aux bébêtes qu'il y a, tu compte faire un tour du monde ?
Ben il me reste juste Océanie et Asie sinon j'ai fait au moins un pays dans chaque continent
Amérique nord, sud
Afrique
Europe
Je veux au moins faire un pays dans Asie et Océanie avant que les vols deviennent interdits
Amérique nord, sud
Afrique
Europe
Je veux au moins faire un pays dans Asie et Océanie avant que les vols deviennent interdits
il y a 2 ans
Asie ok mais Japon/Singapour, rien de plus.
il y a 2 ans