InscriptionConnexion
Le premier mangas que j'ai lu c'était "Hanako et autres Légendes Urbaines" j'en garde de très bons souvenirs
:ss_qlf:
il y a 3 ans
Elle avait raison du coup
:risitas_ahi:
Quelque part oui, je ne savais pas que les animés étaient moins trash que le médium manga
il y a 3 ans
T'as commencer par du lourd directement
:cafe:
J'ai eu de bons conseils pour commencer ouais.
:KannaHappy:

Et j'ai tapé tous les classiques par la suite, Berserk, Bleach, One Piece, Fate Stay Night...
:KannaHappy:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
La musique de l'OP de Elfen Lied c'est quelques choses
:Tyler_rigole:
La nostalgie du truc alors que l'histoire est légèrement invraisemblable et tire-larmes
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
T'as aimer directement l'univers clé ?
:cafe:
J'ai vite changé d'univers pour Yugioh
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Un tome de City Hunter, parce j'aimais bien le dessin animé. Après j'ai enchainé sur Akira.
il y a 3 ans
Full Metal Alchemist Brotherhood ou Death Note (je me souviens plus qui est avant l'autre).

Après en intro, je regardais Pokémon à la TV quand j'étais gamin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La nostalgie du truc alors que l'histoire est légèrement invraisemblable et tire-larmes
C'est objectivement mauvais, mais la première fois que j'ai vu, j'avais adoré.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Vraiment j'ai regardé un épisode j'ai arrêté, vraiment pas accroché, j'aime seulement l'op
il y a 3 ans
Pokémon a la TV, puis dragon balle Naruto one pièce plus ou moin en même temps
il y a 3 ans
La musique de l'OP de Elfen Lied c'est quelques choses
Clair, je crois que c'est le seul générique de manga que j'ai écouté sur Youtube par plaisir
:lebossgentil:
il y a 3 ans
Vraiment j'ai regardé un épisode j'ai arrêté, vraiment pas accroché, j'aime seulement l'op
Je sais pas si je regarderais maintenant mais bon ça reste une porte d'entrée
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Clair, je crois que c'est le seul générique de manga que j'ai écouté sur Youtube par plaisir
:lebossgentil:
En y réfléchissant je crois pour moi aussi
:zolasky:
il y a 3 ans