Ce sujet a été résolu
Le premier mangas que j'ai lu c'était "Hanako et autres Légendes Urbaines" j'en garde de très bons souvenirs
il y a 3 ans
Elle avait raison du coup
Quelque part oui, je ne savais pas que les animés étaient moins trash que le médium manga
il y a 3 ans
T'as commencer par du lourd directement
J'ai eu de bons conseils pour commencer ouais.
Et j'ai tapé tous les classiques par la suite, Berserk, Bleach, One Piece, Fate Stay Night...
Et j'ai tapé tous les classiques par la suite, Berserk, Bleach, One Piece, Fate Stay Night...
il y a 3 ans
La musique de l'OP de Elfen Lied c'est quelques choses
La nostalgie du truc alors que l'histoire est légèrement invraisemblable et tire-larmes
il y a 3 ans
T'as aimer directement l'univers clé ?
J'ai vite changé d'univers pour Yugioh
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Full Metal Alchemist Brotherhood ou Death Note (je me souviens plus qui est avant l'autre).
Après en intro, je regardais Pokémon à la TV quand j'étais gamin.
Après en intro, je regardais Pokémon à la TV quand j'étais gamin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La nostalgie du truc alors que l'histoire est légèrement invraisemblable et tire-larmes
C'est objectivement mauvais, mais la première fois que j'ai vu, j'avais adoré.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pokémon a la TV, puis dragon balle Naruto one pièce plus ou moin en même temps
il y a 3 ans
La musique de l'OP de Elfen Lied c'est quelques choses
Clair, je crois que c'est le seul générique de manga que j'ai écouté sur Youtube par plaisir
il y a 3 ans
Vraiment j'ai regardé un épisode j'ai arrêté, vraiment pas accroché, j'aime seulement l'op
Je sais pas si je regarderais maintenant mais bon ça reste une porte d'entrée
il y a 3 ans
Clair, je crois que c'est le seul générique de manga que j'ai écouté sur Youtube par plaisir
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0