Ce sujet a été résolu
En vrai je reve d’un endroit complètement paumé avec genre personne 50/100 km a la ronde avec petite co internet, petite meuf oklm…
Mais putain tellement la flemme d’apprendre le russe
Tu claques combien en budget par mois?
Mais putain tellement la flemme d’apprendre le russe
Tu claques combien en budget par mois?
Déjà la petite meuf t'as très peu qui voudront, ensuite si t'as pas d'expérience en survivalisme vaut mieux pas faire. Sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits c'est assez dur.
Je compte pas vraiment, on a pas l'habitude de payer de loyer. Une semaine de course c'est aux alentours de 50 balles grand max.
Je compte pas vraiment, on a pas l'habitude de payer de loyer. Une semaine de course c'est aux alentours de 50 balles grand max.
il y a 2 ans
Ayaaaa faudrait vraiment que j'y passe pour voir un jour
manger les bons Eushpeushmak
manger les bons Eushpeushmak
Fait maison c'est délicieux. T'as les kystyby aussi qui sont faciles à faire (si t'as pas de problème à faire une pâte), ou les gâteaux sucrés au riz Goubadiya avec le thé c'est excellent
il y a 2 ans
Déjà la petite meuf t'as très peu qui voudront, ensuite si t'as pas d'expérience en survivalisme vaut mieux pas faire. Sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits c'est assez dur.
Oui mais tu payes pas de loyer si tu bosses, moi je compte pas bosser
il y a 2 ans
Fait maison c'est délicieux. T'as les kystyby aussi qui sont faciles à faire (si t'as pas de problème à faire une pâte), ou les gâteaux sucrés au riz Goubadiya avec le thé c'est excellent
les TchakTchak aussi
j'ai déjà gouté mais pas de four chez moi pour les preparer
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Oui mais tu payes pas de loyer si tu bosses, moi je compte pas bosser
C'est ce que je souhaiterais atteindre (et je bosse pas les trois quarts du temps), mais dans les débuts c'est impossible, une fois par an faut prouver que t'as les moyens de subvenir à tes besoins (l'équivalent d'un smic par an).
Après t'as des mecs qui sont complétement autonomes mais hyper fermés, c'est le vieux-croyants (старообрядцы), un peu comme des amishs
Après t'as des mecs qui sont complétement autonomes mais hyper fermés, c'est le vieux-croyants (старообрядцы), un peu comme des amishs
il y a 2 ans
les TchakTchak aussi
T'as goûté où kho ?
il y a 2 ans
Une magasin de SPB khey
Ça coûte combien ? Généralement dans les magasins tatars à Kazan les eutchpeutchmak sont dans les 90 roubles (mais j'ai jamais goûté chez eux)
il y a 2 ans
C'est ce que je souhaiterais atteindre (et je bosse pas les trois quarts du temps), mais dans les débuts c'est impossible, une fois par an faut prouver que t'as les moyens de subvenir à tes besoins (l'équivalent d'un smic par an).
Si on dépose en théorie un smic*12 sur un compte et qu’on y touche pas, en théorie ca passe, non?
il y a 2 ans
Si on dépose en théorie un smic*12 sur un compte et qu’on y touche pas, en théorie ca passe, non?
Tu te casses pas la tête, quand t'as à faire la démarche (c'est une fois par an) tu viens avec le bulletin attestant que t'as ton smic pour pouvoir clocharder en paix et c'est tout. Mais bon vais pas te raconter ce qu'il y a avant, car c'est galère. Go apprendre le russe avant kho ou prendre le train étudiant
il y a 2 ans
Ça coûte combien ? Généralement dans les magasins tatars à Kazan les eutchpeutchmak sont dans les 90 roubles (mais j'ai jamais goûté chez eux)
environ 100P ici pareil
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
environ 100P ici pareil
Пиздец et pourtant les salaires à Kazan c'est bien moins élevé qu'à SPB, mais bon c'est la Russie, on a l'habitude
il y a 2 ans
Tu te casses pas la tête, quand t'as à faire la démarche (c'est une fois par an) tu viens avec le bulletin attestant que t'as ton smic pour pouvoir clocharder en paix et c'est tout. Mais bon vais pas te raconter ce qu'il y a avant, car c'est galère. Go apprendre le russe avant kho ou prendre le train étudiant
Mon smic je l’aurais en dividende, même pas je rebosse un jour
Et je sais pas comment le justifier
Et je sais pas comment le justifier
il y a 2 ans
Ta vu vers Birobidgant ?
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Ta vu vers Birobidgant ?
Je suis pas allé plus loin que l'Altaï (et sûrement j'irai pas), pas assez de CHANCE
il y a 2 ans
Деревенский сумасшедший нахуй
Euh oui le Plombir s'achète aussi ici
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 2 ans
Je suis pas allé plus loin que l'Altaï (et sûrement j'irai pas), pas assez de CHANCE
Sinon sa te tente pas vers Vladivistok ?
il y a 2 ans