Ce sujet a été résolu
À cause du harcèlement de ses camarades de classe.
Le pauvre
https://rmc.bfmtv.com/act[...]obie_AV-202301120211.html
Le pauvre
il y a 3 ans
Les gosses sont des monstres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
HomoSEXUEL à 13ans.
Tout va bien dans le meilleur des mondes, ce n'est absolument pas un effet dû à la propagande.
Tout va bien dans le meilleur des mondes, ce n'est absolument pas un effet dû à la propagande.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
HomoSEXUEL à 13ans.
C’est probablement du mytho pour faire passer l’agression pour de la paydalophobie et pas un harcèlement racial .
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
HomoSEXUEL à 13ans.
Exactement. Les coupables sont les parents. Ils pleurent les effets dont ils chérissent les causes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Exactement. Les coupables sont les parents. Ils pleurent les effets dont ils chérissent les causes.
La causes c'est pas tant que le petiot soit une tante c'est plutôt la présence de communautés ouvertement hostiles envers les gay

il y a 3 ans
perdre un gosse est d'une tristesse infinie pour les parents
rip à lui
par contre je lis dans l'article qu'il était harcelé pour sa "tenue"
non parce que s'il s'habillait en jupe ou en collants à paillettes c'est pas juste de l'homosexualité c'est de l'adhésion au wokisme et à ce qui s'en découle et pour un enfant de 13 ans ça veut dire beaucoup de choses
et plus ou moins tout le monde sait ce qu'il se passe quand on met deux populations dans une même cage
rip à lui
par contre je lis dans l'article qu'il était harcelé pour sa "tenue"
non parce que s'il s'habillait en jupe ou en collants à paillettes c'est pas juste de l'homosexualité c'est de l'adhésion au wokisme et à ce qui s'en découle et pour un enfant de 13 ans ça veut dire beaucoup de choses
et plus ou moins tout le monde sait ce qu'il se passe quand on met deux populations dans une même cage
il y a 3 ans
Non, la cause c'est les parents qui mettent des histoires dégénérées dans la tête de leur enfant et le font revendiquer une sexualité déviante alors qu'il n'a même pas l'âge de choisir ses horaires.
il y a 3 ans
Non, la cause c'est les parents qui mettent des histoires dégénérées dans la tête de leur enfant et le font revendiquer une sexualité déviante alors qu'il n'a même pas l'âge de choisir ses horaires.
L'homosexualité c'est pas forcément dû a une propagande, quand a s'habiller comme une tâta effectivement c'est de la fautes des parents mais le problème principal c'est qu'un gosses se fassent harcelée jusqu'au suicide, même si il s'habillait comme une drag Queen c'est injustifiable

il y a 3 ans
Quand un gosse de 13 ans revendique ça, c'est dû à la propagande de ses parents.
il y a 3 ans
Ayant un garçon d'à peu près cet âge, je suis profondément choqué...
Mais les causes sont elles vraiment celles qu'on essaye de nous imposer, la sois disant homophobie ?
Le gars a l'air d'une victime toute trouvée pour une bande de rapace bougnouliques comme on en trouve dans tous les collèges publics en FRONCE...
Que ce petit gars, de lui même s'affirme comme PD, alors qu'il sait pertinemment que ça ne va lui attirer que des emmerdes, ça me parait vraiment peu probable...
Mais les causes sont elles vraiment celles qu'on essaye de nous imposer, la sois disant homophobie ?
Le gars a l'air d'une victime toute trouvée pour une bande de rapace bougnouliques comme on en trouve dans tous les collèges publics en FRONCE...
Que ce petit gars, de lui même s'affirme comme PD, alors qu'il sait pertinemment que ça ne va lui attirer que des emmerdes, ça me parait vraiment peu probable...
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Ayant un garçon d'à peu près cet âge, je suis profondément choqué...
il y a 3 ans
C'est triste ...
Il suffit simplement de se battre une seul fois pour prouver à la meute que l'on est pas une victime
Après ils foutent la paix
Il suffit simplement de se battre une seul fois pour prouver à la meute que l'on est pas une victime
Après ils foutent la paix
il y a 3 ans
Entièrement d'accord, quand la puberté commence c'est fini on se touche la bite tout les jours après une partie de csgo
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0