InscriptionConnexion
Ayant un garçon d'à peu près cet âge, je suis profondément choqué...

Mais les causes sont elles vraiment celles qu'on essaye de nous imposer, la sois disant homophobie ?

Le gars a l'air d'une victime toute trouvée pour une bande de rapace bougnouliques comme on en trouve dans tous les collèges publics en FRONCE...

Que ce petit gars, de lui même s'affirme comme PD, alors qu'il sait pertinemment que ça ne va lui attirer que des emmerdes, ça me parait vraiment peu probable...
C'est effectivement peu probable qu'il le fasse de lui-même.
Je suis quasi-sûr qu'il était de ces enfants qui sont les porte-étendards du wokisme de leurs parents.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Tous les pédales du forom de sortie pour défendre leur dégénérescence :PAZENT:
Sélection naturelle pour le p'tit pédaloent :PAZENT:
il y a 3 ans
Le harcèlement scolaire est très loin de n'être le fait que des bougnoules.
La différence c'est la virulence du harcèlement
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
La différence c'est la virulence du harcèlement
Possible, je n'ai pas vraiment pu comparer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Tous les pédales du forom de sortie pour défendre leur dégénérescence :PAZENT:
Sélection naturelle pour le p'tit pédaloent :PAZENT:
T'es vraiment un gros fils de pute, non seulement tu bois la propagande de la presse de gauche, alors que c'est visiblement complètement éclaté, et en plus tu te réjouis de la mort d'un gosse, t'es une ordure, un déchet de la société...
il y a 3 ans
Origine des agresseurs ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Origine des agresseurs ?
On le sait tous, même s'ils le dirons jamais, des bougnoules..
il y a 3 ans
On le sait tous, même s'ils le dirons jamais, des bougnoules..
Comment j'ai envie de me tirer de ce pays de fdp.
il y a 3 ans
La réalité de ce truc, c'est entre les deux mondes qu'on déteste le plus, et c'est un pauvre gamin qui aura décidé d'en finir...

D'un côté des parents visiblement dégénérés et de l'autre côte des hordes de bougnoules barbares...
il y a 3 ans
La réalité de ce truc, c'est entre les deux mondes qu'on déteste le plus, et c'est un pauvre gamin qui aura décidé d'en finir...

D'un côté des parents visiblement dégénérés et de l'autre côte des hordes de bougnoules barbares...
Ouaip le juste milieu subit et en prend plein la tronche
il y a 3 ans
Se revendiquer pede à 13 ans, sélection naturelle...
Amen...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Amen...
Parce que tu crois que ça lui est venu naturellement ?
il y a 3 ans
C'est à dire ?
:(

Être PD c'est naturel d'après nos progressistes !
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est à dire ?

Être PD c'est naturel d'après nos progressistes !
Déjà, ça reste a prouver qu'il "assumait" publiquement d'être un PD... Ensuite, si c'est le cas, c'est forcément son entourage qui l'aura encouragé à le faire...
il y a 3 ans
Non....je parie 100€ qu'il est fils unique et qu'il a été élevé par une mère célibataire qui aurait préféré avoir une fille qu'un garçon.
il y a 3 ans
Déjà, ça reste a prouver qu'il "assumait" publiquement d'être un PD... Ensuite, si c'est le cas, c'est forcément son entourage qui l'aura encouragé à le faire...
C'est très facho cette façon de penser...

Voire complotiste !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est très facho cette façon de penser...

Voire complotiste !
:ha:
Je suis full facho, au cas où... et tu sais très bien ce que je veux dire, et la réalité c'est que c'est encore et toujours les boucaques qui l'ont poussé à bout...
il y a 3 ans
Je suis full facho, au cas où... et tu sais très bien ce que je veux dire, et la réalité c'est que c'est encore et toujours les boucaques qui l'ont poussé à bout...
Et raciste en plus...
:ouch:

Non mais là attention hein ! Tu n'auras pas ma haine !
:-((
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Non....je parie 100€ qu'il est fils unique et qu'il a été élevé par une mère célibataire qui aurait préféré avoir une fille qu'un garçon.
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour mon "demi" frère
:rire:
il y a 3 ans
T'es vraiment un gros fils de pute, non seulement tu bois la propagande de la presse de gauche, alors que c'est visiblement complètement éclaté, et en plus tu te réjouis de la mort d'un gosse, t'es une ordure, un déchet de la société...
C'est le juif donne des leçons de moral maintenant :PAZENT:
T'as cru que j'avais à me justifier auprès de toi ? Je m'en rejouis pas en fait :PAZENT:

Mais bon, la chutzpah juive je la connais depuis le temps :PAZENT:
il y a 3 ans