Ce sujet a été résolu
Bougnadere25
3 ans
Quand j'étais au lycée
Un Célestin avait fait une soirée chez lui et avait invité toute la classe car ses parents n'étaient pas là
Sa soeur est arrivé vers 3h du mat avec deux mecs et ils sont allés direct dans sa chambre
On a terminé le Célestin
Un Célestin avait fait une soirée chez lui et avait invité toute la classe car ses parents n'étaient pas là
Sa soeur est arrivé vers 3h du mat avec deux mecs et ils sont allés direct dans sa chambre
On a terminé le Célestin
Mais ayaa bordel
il y a 3 ans
Mes soeurs sont très décentes, elles ne nous présentent un mec que quand c'est vraiment sérieux. Bon déjà j'ai cinq soeurs, la première est avec son mec depuis 15 ans (quand j'étais tout petit en fait), la deuxième depuis 10 ans et la troisième depuis 12 ans (et mariée depuis 10 ans), pour deux d'entre elles je n'ai connu que leur conjoint/mari actuel. Ma quatrième soeur est avec son mec depuis 3 ans, habitent ensemble, est respectable, ils ont une relation de couple très normale. La cinquième...bon, elle s'est mise avec un wesh wesh d'origine louche (il ressemble à un gnoule mais elle prétend qu'il est Français de souche avec du sang italien -oui oui elle a osé dire qu'il était à la fois Français de souche et d'origine étrangère, on est d'accord que c'est n'importe quoi - mais elle ment très mal, ça se voit que c'est soit un Sicilien - donc un mulâtre - soit un Libanais/Tunisien. Sa mère est Française, c'est sûr vu son nom de famille, mais il n'a jamais connu son père, c'est forcément un bougnoule) qui est un dealer (il est même en prison et ma soeur a dû repartir dans le Sud - elle habite à Nantes - en attendant que les choses se calment, on en est là...), MAIS elle a eu la décence de ne jamais nous présenter son dealer. De toute façon, moi vivant, jamais il ne s'assira à la même table que moi, fût-il le père de ma nièce adorée, à moins qu'il ne change de hobby et de façon de parler/penser, ce fils de viol (ce n'est pas une insulte, c'est sûr à 75% qu'il l'est vraiment)
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Quand j'étais au lycée
On a terminé le Célestin
On a terminé le Célestin
AYAAAA
Putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain
il y a 3 ans
Imaginez votre sœur qui ramène son mec dans sa chambre.
Vous les entendez rigoler, puis dire des 'hmmm hmmm", ils doivent sans doute s'embrasser et se déshabiller
Puis vous n'entendez plus grand chose, à part un "oh continue" de votre beau frère. Sans doute votre frangine qui lui donne sa tête avec qualité
Puis au moment où tu entend un claquement de fesses, puis des "ooooh ouiiiiiii", tu comprends déjà ce qu'il se passe
Et ne parlons pas du gars qui dit à votre soeur chérie "T'aime ça, hein ? Hein t'aime ça !"
Elle qui lui répond "Oh ouii je suis ta chienne, traite moi comme je le mérite"
Et toi, pendant ce temps là. Que fais-tu ?
Vous les entendez rigoler, puis dire des 'hmmm hmmm", ils doivent sans doute s'embrasser et se déshabiller
Puis vous n'entendez plus grand chose, à part un "oh continue" de votre beau frère. Sans doute votre frangine qui lui donne sa tête avec qualité
Puis au moment où tu entend un claquement de fesses, puis des "ooooh ouiiiiiii", tu comprends déjà ce qu'il se passe
Et ne parlons pas du gars qui dit à votre soeur chérie "T'aime ça, hein ? Hein t'aime ça !"
il y a 3 ans
CalmeDeLaNature
3 ans
Imaginez votre sœur qui ramène son mec dans sa chambre.
Je me branle et tente de voir
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Oh bun a part la pipe et bz par devant on a fait un peu tt ce qui est des trucs classiques.
Avec ta soeur ?
il y a 3 ans
Avec ta soeur ?
Oui. Pipe et par devant elle a pas voulu. Je n'aurais pas été son frère elle aurait été ok et même qu'on fonde une famille
il y a 3 ans
Oui. Pipe et par devant elle a pas voulu. Je n'aurais pas été son frère elle aurait été ok et même qu'on fonde une famille
Elle suce bien ?
il y a 3 ans
Elle suce bien ?
J'aurais aimé qu'elle me suce mais elle voulait pas comme je l'ai dit
il y a 3 ans
okay
il y a 3 ans
Du coup t'as fait quoi j'ai rien compris :rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Du coup t'as fait quoi j'ai rien compris :rienconfruittexte:
Ma bouche lui a servi dur, j'ai bouffer et baiser son cul, bouffer son minou et elle cracher sur moi a ma demande et me branlais jusqu'à la jouissance.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0