Ce sujet a été résolu
T'as jamais entendu parler du BDSM ?

C'est un truc de gros tarés. Je dois te rappeler qui était Sade ?
il y a 2 ans
C'est un truc de gros tarés. Je dois te rappeler qui était Sade ?
Un écrivain qui a marqué la littérature

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Genial
2 ans
c'est un véritable plaisir
il y a 2 ans
Un écrivain qui a marqué la littérature

Qui voulait choquer son époque en écrivant des dégueulasseries, très intéressantes philosophiquement et littérairement mais des dégueulasseries quand même. Je dois te rappeler les 120 journées de Sodome ? Et il me semble qu'il a déjà violé une femme
il y a 2 ans
Qui voulait choquer son époque en écrivant des dégueulasseries, très intéressantes philosophiquement et littérairement mais des dégueulasseries quand même. Je dois te rappeler les 120 journées de Sodome ? Et il me semble qu'il a déjà violé une femme
le meilleur écrivain de tous les temps n'en déplaise aux gauchistent
il y a 2 ans
On s'éloigne du sujet de base, hein
il y a 2 ans
Une femme cis ne s'énerve jamais comme ça sans les règles, je sais ce que c'est j'ai 5 soeurs
il y a 2 ans
On s'éloigne du sujet de base, hein
N'empêche que le mec était un gros taré, donc les sadiques (dont les sado-maso, qui sont une fusion entre les pratiques de Sade et de Masoch - gros taré aussi, d'ailleurs -) aussi. Comment tu peux aimer faire du mal aux autres ou aimer avoir mal en étant sain d'esprit ?
il y a 2 ans
Et des femmes qui aiment avoir mal quand c'est un homme qui le fait. Félicitations, tu apprends la définition du fétichisme
il y a 2 ans